Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : GLORY minette type main coon

GLORY minette type main coon 30 Oct 2011 08:16 #11061

• Mystik38
  • Portrait de Mystik38
  • Posteur confirmé
oui parfait!!! avec plaisir meme!!! surtout que l'autre chaton est gueri donc il vont pouvoir jouer ensemble!!!
Le sujet a été verrouillé.

GLORY minette type main coon 02 Nov 2011 06:53 #11100

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
GROSSE URGENCE CE MATIN POUR LA DEMOISELLE QUE NOUS NE VOYONS QUE TRES RAREMENT CAR ELLE SE CACHE (nous pensions qu'elle avait besoin de temps pour s'habituer à nous)
Elle est complètement déshydratée, ne bouge quasiment plus et est en hypothermie sévère.

Mon chéri l'a laissé chez le vétérinaire de Morestel car la nôtre ne travaille pas le mercredi, elle a été mise sous perfusion et ils tentent de la réchauffer. Ils nous appellent pour nous tenir informer de son état. 15% pour les tarifs asso sur les soins.

J'ai très peur pour elle car elle était vraiment mal ce matin.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

GLORY minette type main coon 02 Nov 2011 13:06 #11105

• Marymais
  • Portrait de Marymais
olalala , t'a que des malheurs chez toi Sierra :s

COURAGE et tiens nous au courant pour cette magnifique petite minette !!

GLORY minette type main coon 02 Nov 2011 15:30 #11108

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Des nouvelles de la demoiselle qui va rester en observation cette nuit.
Sa température est remontée à 37.5°
Ils la réhydrate et normalement demain elle devrait pouvoir rentrer à la maison.

Oui marymais il m'en arrive en ce moment, c'est pas drôle et étrangement c'est quand je bosse, avant quand j'avais des nouveaux venus, jamais de soucis de santé.

Du coup moi aussi aujourd'hui je suis restée clouée au lit, angine et fatigue. PAF !!
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

GLORY minette type main coon 02 Nov 2011 16:14 #11109

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
on suit l'état de santé de Glory avec intérêt. Rétablis toi bien vite Sierra et la puce aussi j'espère !

GLORY minette type main coon 02 Nov 2011 16:36 #11111

• Mystik38
  • Portrait de Mystik38
  • Posteur confirmé
oh pauvre petite puce!!! j'espere qu'elle va vite aller mieux!!! et toi aussi au passage sierra!!!

GLORY minette type main coon 03 Nov 2011 11:25 #11124

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Il ,y a comme cela des périodes ou tout va mal ,et on dois alors faire avec ,mais ce n'ai pas toujours facile a faire .

Courage a toi sierra et a la miss GLORY,j’espère comme nos autres membres que elle est en bonne voie ,sur la guérison .

GLORY minette type main coon 03 Nov 2011 13:12 #11140

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
on rappelle cette après midi pour savoir car normalement elle devrait pouvoir sortir aujourd'hui, mon chéri s'est fait disputé par notre ASV en amenant Galak au vaccin car lorsqu'on a des urgences on doit appeler ma véto, maintenant on saura :divers_4:

GLORY minette type main coon 03 Nov 2011 15:45 #11145

• globz38
  • Portrait de globz38
  • Administrateur
Bon au final l'état de Glory stagne :/ ! Pas de sortie prévue aujourd'hui, puisque la minette est encore beaucoup trop faible (elle n'arrive pas à boire et manger). Toujours sous perf et injection de vitamines pour la faire repartir. Le véto est très gentil et fait tout son possible pour limiter au max la facture... A suivre.
Vous pouvez me contacter en MP pour toute question relative à l'utilisation du forum ou de la boutique, ou pour faire remonter un dysfonctionnement.

GLORY minette type main coon 03 Nov 2011 15:58 #11149

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
ho zut ,pas de sortie ,toujours sous perfusion chez le véto ,je suppose !!!

ra lala ,j'aime pas ce genre de nouvelles ,j'ai peur que cette miss est besoin de rester encore a la clinique plus d'une journée encore !!!

Courage a cette demoiselle ,ses nounous et le personnel de la clinique ...