Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : GLORY minette type main coon

GLORY minette type main coon 22 Oct 2011 08:50 #10894

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
[center:2na74wek]:hello:

Je vous présente GLORY, minette tigrée à poil longs de 4 mois environ type Main coon (attention pas une vrai car elle a un gabarit trop petit).

Minette qui pour le moment se laisse très peu approchée mais après un trappage dans la rue et une visite vétérinaire, cela fait déjà beaucoup en l'espace de 2 jours à peine.

Elle est très gentille, pas agressive du tout, elle est propre et très calme (je ne l'entend pas).

Pour le moment en quarantaine, je ne sais pas comment elle se comporte en présence d'autres chats mais j'ai constaté quelques croutes (qui cicatrisent bien) sûrement lié au fait qu'elle vient de la rue et que les autres chats ont du lui en faire voir de toutes les couleurs. Je dirai une minette plutôt soumise. En tout cas par rapport à son frère, elle est complètement soumise.

Elle est identifiée par puce électronique : 250 268 720 069 282
Elle est testée FIV/FELV : résultat NEGATIF :divers_10:
Elle est déparasitée : application d'une pipette le 21/10/11 à refaire le 05/11/11

Elle sera vaccinée prochainement car pour le moment petit doute sur un coryza donc on attend un peu.

Voilà, fini le blabla :divers_4: on passe aux :photo_1:
(pas facile, la miss a vraiment peur pour le moment)

[/center:2na74wek]
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
Le sujet a été verrouillé.

GLORY minette type main coon 22 Oct 2011 12:41 #10903

• Mystik38
  • Portrait de Mystik38
  • Posteur confirmé
trop belle!!! elle a des yeux de peureuse petite mere!!!

GLORY minette type main coon 22 Oct 2011 13:05 #10904

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Oui elle a encore très peur car elle vient tout juste d'arriver et comme dit ci-dessus, elle a eu une visite véto hier donc ça lui fait pas mal de changement en peux de temps, la pauvre puce, mais elle commence à se détendre un peu.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

GLORY minette type main coon 24 Oct 2011 22:07 #10947

• Mystik38
  • Portrait de Mystik38
  • Posteur confirmé
hihi hate de l'avoir chez moi!!! elle est a croquer!!! :-)

pleins de bizoo et calin a elle!! (et aux autres!!!) :amour_1:

GLORY minette type main coon 25 Oct 2011 17:56 #10957

• Marymais
  • Portrait de Marymais
hann trop belle , j"adore !!!

GLORY minette type main coon 26 Oct 2011 14:13 #10985

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Glory est ,au vu des photos ,une minette trés longiligne et pas trés petites sur patte ,elle semble même plus haute que d'autres femelles , je pense a xéna .

Elle a une bien belle robe , qui me fais penser aux chats sauvages

GLORY minette type main coon 26 Oct 2011 17:03 #10987

• Marymais
  • Portrait de Marymais
a t'elle un topic RESCUE ?
A moins que MYSTIC veuille l'adopter ?!

GLORY minette type main coon 26 Oct 2011 19:39 #11005

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Non Mystik sera sa FA, elle a déjà pls chats a elle donc pour l'instant ce n'est pas d'actualité. Pas eu le temps d'aller sur rescue avec ma reprise du boulot + les adoptions + les SOS + l'AG !!

GLORY minette type main coon 27 Oct 2011 14:04 #11010

• Mystik38
  • Portrait de Mystik38
  • Posteur confirmé
oui pour l'instant j'ai mes deux chats et sa me fera 2 chats en FA dc pas d'adoption prevu pour l'instant :-)

GLORY minette type main coon 29 Oct 2011 18:42 #11053

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Mystik, est-tu prête pour accueillir la beauté fatale? rdv chez toi le 1er novembre vers 10h/11h, ça te va?