Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : YUNA (FA Magali - St Martin d'hères 38)

YUNA (FA Magali - St Martin d'hères 38) 26 Fév 2017 20:41 #16451

• Magali
  • Portrait de Magali
  • Nouveau
Yuna est à l'association depuis presque 1 an. Elle a énormément évolué et se sent désormais tout à fait à l'aise avec moi.
C'est une minette très joueuse, qui adore faire la folle et courir de partout.
Elle est très gourmande et sait se faire entendre lorsque je ne prépare pas ses coquettes assez vite à son gout. Ses adoptants devront veiller à respecter les doses car Yuna est très gloutonne et ne sait pas restreindre. Je lui mets donc ses croquettes dans une balle qu'elle fait rouler pour faire sortir sa nourriture.
Elle refuse toujours les caresses sauf si j'ai de la nourriture à lui donner. Elle vient alors se frotter à moi en ronronnant et se laisse caresser sans problème mais c'est toujours elle qui décide quand la séance caresse s'arrête.
Elle semble rechercher une présence car elle vient tout de suite m'accueillir quand je rentre, elle me suit partout et reste derrière la porte lorsque celle-ci est fermée.
Elle n'est plus du tout agressive et n'a plus jamais envoyé la patte depuis un bon moment. Si j'essaye de la toucher sans son accord, elle préfère s'éloigner de quelques mètres et revenir dès que je suis partie.

FA de Yuna et Chloé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

YUNA (FA Magali - St Martin d'hères 38) 27 Fév 2017 08:43 #16452

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Merci pour ces bonnes nouvelles, une belle évolution effectivement ;)
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

YUNA (FA Magali - St Martin d'hères 38) 11 Mai 2017 12:22 #16462

• Magali
  • Portrait de Magali
  • Nouveau
Yuna est toujours à l'adoption. Personne ne s'intéresse à elle, c'est pourtant une chatte très attachante.
Elle est très joueuse, curieuse et présente (elle ne passe pas ses journées cachées), elle est toujours là pour nous faire rire quand elle fait la folle. Elle est loin la chatte apeurée et agressive récupérée il y a un an. Elle a fait d'immenses progrès et en fera encore. Je peux parfois la caresser quand elle dort, elle se met alors à ronronner mais s'en va lorsqu'elle se rend compte qu'une main humaine est en train de la toucher!!
L'avantage avec les chats comme Yuna c'est que ses progrès apportent toujours une immense joie.

FA de Yuna et Chloé

YUNA (FA Magali - St Martin d'hères 38) 14 Mai 2017 10:27 #16469

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
:Adoption_1:

Annonce ok sur leboncoin car je rencontre des difficulté à diffuser sur vivastreet, donc mieux vaut lui donner toute ces chances même si c'est payant, tant pis ;)
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

YUNA (FA Magali - St Martin d'hères 38) 22 Mai 2017 15:12 #16474

• Magali
  • Portrait de Magali
  • Nouveau
FA de Yuna et Chloé

YUNA (FA Magali - St Martin d'hères 38) 23 Juil 2017 17:25 #16491

• Magali
  • Portrait de Magali
  • Nouveau
Yuna recherche toujours sa famille. Elle est à l'aise, bien dans ses pattes et se laisse même caresser par des inconnus (à condition qu'ils aient des croquettes à lui proposer !).
Elle s'approprie les objets des humains pour en faire des jouets ou de confortables lits où elle s'installe souvent sur le dos en montrant son petit ventre. Bref, c'est une petite princesse qui doit encore faire quelques progrès sur les caresses avant d'être parfaite !

FA de Yuna et Chloé

YUNA (FA Magali - St Martin d'hères 38) 10 Oct 2017 20:14 #16503

• Magali
  • Portrait de Magali
  • Nouveau
Yuna continue ses progrès. Avec une approche en douceur lorsqu'elle est couchée, je peux la caresser presque à chaque fois, sans l'amadouer avec des croquettes.

FA de Yuna et Chloé

YUNA (FA Magali - St Martin d'hères 38) 05 Juil 2018 10:47 #16535

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
:Adoption_1:

La miss est toujours à la recherche d'un foyer aimant, elle a tellement évolué qu'elle est désormais totalement épanouie alors offrez lui un nouveau départ à vos côtés.

Merci pour elle.