Ra lala zoramaus tu as fais vite pour donner des news et les trombines .
Moi trop geler et fracasser ,mal aux dos a cause du froid ,j'ai vite manger et suis aller dans mon lit me réchauffer . :geek:
Je me trouve pas bien zolie sur les photos comme en vrai ,je suis trés simplettes et pas vraiment féminine ... mais bon ,vous me dirrer ,c'été pas un concour de beautée .

:face:
Ra lala comme on a eu froid ,les pieds geler pour ma part ,et cela durant toute la journée .
Comme l'a noté Zoramaus , c'est encore le matin qu'on a le plus vendu .
Parmi les divers produits ,il y avais plus de 100 livres "format de poche" ,des trillers, des policiers et quelques bouquin au format plus grand ,essenciellement du BELLEMARD ,qui été à la vente à 1€ Pce les petits et 2€ Pce les grands.
C'été l'objet Phare de la brocante car on a du en vendre + de 30 ,dans la matiner uniquement .
Le deuxième objet qui à été trés bien vendu est " le porte monnaie Chaussette bébé " ,sur une dixaine environ ,il en restait 3 lors du remballage .
Quand au ours porte clefs et porte monnaie penthere ,il y a eu bien du monde qui regardais ,touchais ,mais aucun n'a été vendu .
Pour Les stickers " hello kitty " ,l'un d'eux à été coller sur une boite affin de montrer aux personnes ,mais aucun n'a été vendu .
Les personnes été plus emballer par la boite décorer qui n'été pas à vendre ,que le stickers seul ... :scratch:
On a tout de même fais une belle collect pour cette unique brocante 2010 .
L'ensemble des divers objets proposer à la vente ont permi de collecter
au total 127 €
Je suis ravi d'avoir pu me geler les pieds et le c... pour une si belle cause. :lol!:
Je suis ravie d'avoir pu passer autant de temps avec zoramaus et son doudou
Eragon "
le mini dob "
Je suis rester seule envirron une heure(aux alentours de 13h00)car zoramaus à été chercher chez elle Eragon ,ainsi qu'une thermo d'eau chaude pour se faire du café ,ha la la la bonne idée qu'avais zoramaus ...cela tomber vraiment bien ...un bon p'tit remontant pour lutter contre la froid ce café .
Cannelle38 est venue ,nous rendre visite avec la toupinette ...et a apporter de la chaleur liquide ,un bon ti cacao ...mmm miam miam .
Nous avons eu plaisir a vivre ce moment ( moi et mon homme ) et envisageaon de recommencer en février ,mars ...