Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : TIGROU (FA Sierra38 - Aoste)

TIGROU (FA Sierra38 - Aoste) 05 Oct 2013 06:03 #15768

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
:Bienvenu_5:

Il était temps que je vous présente notre petit Tigrou, car il est à la maison depuis quelques temps et il part à l'adoption cette après-midi.

Alors son histoire : c'est un petit chat apporté chez le vétérinaire de la côté st andré, une bénévole de l'association a été avertie et nous a demandé s'il était possible de le prendre en charge. Nous avons tout de suite accepté.

Son caractère : Un super méga pot de colle, qui adore les câlins, il aime aussi mordiller les doigts (ce qui est moins sympa !! :pano_11: ), il est propre et joueur. Un chaton parfait.

Estimation naissance : 01/06/2013
Tatoué : 124 RXG
Castré
Vacciné
Testé FIV/FELV négatif

Adoption 130€
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TIGROU (FA Sierra38 - Aoste) 01 Nov 2013 10:06 #15776

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
:Adoption_2: définitivement !!
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

TIGROU (FA Sierra38 - Aoste) 24 Nov 2013 17:41 #15810

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Des nouvelles de mon petit amour dans sa nouvelle famille :

"A ma grande satisfaction la cohabitation c'est très bien passer dès le lendemain
ils jouait déjà ensemble cyana était un peu jalouse mais c'est très vite passer ils font des courses poursuites dans tous l'appartement se mordilles se sautent dessus bref ils jouent comme deux petits fou cyana lui fait même la toilette c'est ce qui lui manquait un compagnon de jeu sinon tigrou et très joueur très gourmand aussi et ronronne beaucoup."

Mon petit coeur il est trop mimi avec son doudou !

Avec sa nouvelle copine !!

TIGROU (FA Sierra38 - Aoste) 20 Jan 2015 13:21 #16028

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Voici quelques nouvelles de mon petit titi :

Tigrou se porte très très bien il pèse 6kg mais il est grand donc ne fait gros il est en pleine santé
On lui en fait tout le temps des câlins mais il en réclame tout le temps il adore ça , il adore être brossé si on l'écoute on passerai nos journée a ça ! Il adore se faire couper les griffes. Bref il réclame beaucoup d’attention
Il est très obéissant, il comprend très bien se qu'on lui dit, il adore miauler a l’autre bout de l'appartement pour réclamer câlins et brossage ! Il adore ronronner, il ronronne tout le temps
Les voisins doivent penser qu'on le maltraite tellement il miaule mais rassurer vous se n'ai pas la cas on l'adore
La cohabitation a était un peu dure au début avec cyana mais maintenant aucun problème il s'adore il joue beaucoup ensemble, adorent faire des bétisses aussi mais c'est normal entre frère et soeur, ils se font la toilette mutuellement
Il dorment même tout les deux l'un a coté de l'autre sur moi je me transforme en canapé pour chat ( tigrou sur mon ventre et cyana sur mes jambe ) et si je ne bouge pas ils peuvent rester des heures et des heures
Bref il est très affectueux ,très joueurs, très curieux et très fou fou aussi c'est un vrai petit coquin, nous sommes très content de l'avoir avec nous et cyana aussi elle ne s'ennuie plus et a un copain pour jouer

Voici quelques photos, il a vraiment bien grandit :