Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : MUFASA / MIEL (FA Sierra38 - Doissin 38)

MUFASA / MIEL (FA Sierra38 - Doissin 38) 11 Jui 2016 20:58 #16334

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
:Bienvenu_5:

Je vous présente le beau Mufasa.
Il est arrivé à l'association le jeudi 9 juin 2016.
C'est une dame qui a trouvé une minette errante dans son jardin et qui voulait garder cette minette et la faire stériliser. Cette minette ayant des chatons, elle ne savait pas quoi faire, elle nous a apporté les bébés afin que nous leur trouvions une bonne famille.

C'est un mâle d'environ 2 mois, encore très timide (il est en cours de sociabilisation). Il s'adaptera assez facilement dans une famille car il n'est pas du tout agressif.

Place aux photo_1

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

MUFASA (FA Sierra38 - Doissin 38) 14 Jui 2016 18:53 #16340

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
1 visite samedi 18 juin pour lui :pano_8:
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

MUFASA / MIEL (FA Sierra38 - Doissin 38) 07 Juil 2016 10:43 #16364

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas donné de nouvelles du loulou depuis longtemps.
Alors la visite a été concluante et il est donc réservé pour une adoption en août.
Mufasa sera renommé Miel, c'est un amour de chaton qui réclame beaucoup de câlins, de caresses alors qu'au départ il refusait qu'on l'approche, je savais qu'il cachait un caractère très pot de colle.

Voici quelques photos