Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : HARMONY (FA mylcath)

HARMONY (FA mylcath) 11 Mar 2013 13:02 #15317

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
:Adoption_2: pour toujours ! :) et peut-être qu'Halya rejoindra sa copine d'ici une semaine si la famille confirme son adoption, on croise les doigts !
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

HARMONY (FA mylcath) 23 Aoû 2016 08:54 #16388

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Je me rend compte que nous n'avions pas donné de nouvelles d'harmony depuis longtemps.
Elle vivait heureuse avec Héméra et Maurice les chats et surtout ses propriétaires qui l'aime beaucoup.
Malheureusement je viens signaler sa disparition.
Il faut nous aider à la retrouver.
Merci à tous.

Harmony (ancienne pensionnaire adoptée à l'association) a été perdue la nuit du dimanche au lundi 15 août au VVF de Lagrand dans les Hautes-Alpes (05), si vous avez des contacts avec des associations du coin, des protecteurs indépendants ou des villageois, merci de les avertir, afin de nous aider à la retrouver. Merci à tous, ses propriétaires sont très tristes.

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.