Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Minette femelle européenne poils longs [FA zaza38]

Minette femelle européenne poils longs [FA zaza38] 05 Mar 2009 13:36 #1801

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Ven 31 Oct 2008 - 14:03

Dolce Vita\n
Quelques nouvelles de Minette :

Je cite la propriétaire :

" Elle a été rebaptisée Shaïna et s'est bien faite à son environnement. Elle a pour compagnon de jeux une autre chatte (Chelsea) et deux furettes (Youka et Pimousse). Pour l'instant on habite en appartement, elle aime profiter du balcon quand il fait chaud. Au début, elle était craintive mais maintenant qu'elle nous connait elle est très affectueuse (mais elle reste peureuse avec les gens qu'elle ne connait pas). ."
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Minette femelle européenne poils longs [FA zaza38] 07 Mar 2009 22:30 #1877

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Des nouvelles de Shaïna ( ex minette)
Bonjour,

je suis contente que vous preniez des nouvelles de Shaïna!

Elle va toujours très bien, s'est bien faite à la vie avec nous. Depuis trois semaines nous avons déménagés à la campagne et elle adore aller dehors : elle va courir dans les champs et mange de l'herbe.

Cela fait maintenant 1 semaine qu'elle a un nouveau copain : la famille s'agrandit et elle a maintenant un frère chat adopté à la SPA du Dauphiné.

La cohabitation se fait petit à petit car elle est toujours craintive au début quand elle ne connaît pas, mais ça s'améliore de jours en jours. Elle est devenue particulièrement câline mais uniquement quand elle le souhaite.
Petite anecdote, lorsque nous faisions les cartons pour le déménagement, elle n'arrêtait pas de demander des câlins et se mettait systématiquement dans les cartons comme pour nous dire "hé, ne m'oubliez pas!".
Peut-être le rappel de mauvais souvenirs de son abandon lors d'un déménagement...

Malgré notre déménagement je serai ravie de vous accueillir pour que vous voyiez l'environnement de Shaïna. Nous habitons au-dessus de Voiron (à Saint Geoire en Valdaine exactement).

Pour les photos pas de problème : je vais sélectionner les plus belles parmi la quantité monstre de photos que j'ai, et je vous les envoie.

A bientôt,

Morgane

Minette femelle européenne poils longs [FA zaza38] 19 Aoû 2009 15:41 #3736

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Des nouvelles de la miss Shaïna
Bonjour à vous ,

Voici quelques photos de Shaïna (anciennement Minette).

[center:1izoepb3]

[/center:1izoepb3]

Maintenant elle habite à la campagne et est contente de pouvoir se balader dans les champs et la forêt.

A bientôt,

Morgane
  • Page :
  • 1
  • 2