Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : TOUPIE (ex praline )caniche abricot née le 02/06/06 [ fa oli

TOUPIE (ex praline )caniche abricot née le 02/06/06 [ fa oli 06 Avr 2009 11:00 #2244

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
Cette petite caniche et arrivé chez moi hier soir comme elle ne répond a aucun nom je l'ai appeler PRALINE a force de l'appeler elle comprendra que PRALINE ses t-elle

Son histoire : appartenais un une fille qui maintenant vie sa vie et dont sa maman na pas le temps et les moyens financier de sans occuper

L’arrivé chez moi a était un peu dur pour elle paniquait de voir ma meute j'ai du lui présenter chien par chien au début elle ronfler dessus quand il l'approchait puis en surveillant et je lui disais NON chaque fois qu'elle ronfler elle si est habituer et jusqu'a maintenant tout le monde s'entend bien :super-1:
J’avais un peu peur avec mon vieux épagneul mes il est tout contant faut dire que ses une femelle aussi : lol!: les autres sans moque a part le petit ROLLY qui aurai tendance a être jaloux et oui ses plus le dernier arrivée et il apprécie pas qu'on lui prenne sa place sur mes genoux : lol!: mes je vais mettre le ola tout de suite
Se matin PRALINE a prit une bonne douche sa lui a fais du bien je les coiffer et rafraîchir un peu en lui coupant tout ses nœuds elle et toutes jolie
En la manipulent je me suis aperçu qu'elle avait mal au ventre (décidément)
Se soir je l'emmène faire une visite au véto pour voir ses vaccins et voir si tout va bien j'en profite puisque il faut que je ramené ma vieille chienne qui doit avoir une cystite et se re-bloque du train arrière
Je vais essayer de demander à ma fille de mettre des photos cette après-midi ,si elle peu.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TOUPIE (ex praline )caniche abricot née le 02/06/06 [ fa oli 07 Avr 2009 14:37 #2249

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Merci à toi olivia pour avoir ouvert une fois de plus ton foyer à l'accueil d'un loulou .
J'espère que ce mal au ventre n'est que contrariété du à l'abandon et le changement ...
Praline c'est un bien jolie prénom ... cette miss aime les câlins aux dire de sa maitresse avant abandon et semblerais pot de colle ... est ce bien cela olivia ???
Pourvu que la cohabitation se passera bien entre eux ...
caresse a la belle abricot ...

TOUPIE (ex praline )caniche abricot née le 02/06/06 [ fa oli 08 Avr 2009 06:13 #2256

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
apres visite au véto PRALINE est en tres bonne santé :super-1:
son premier vaccin a etait fait rappel dans un moi elle n'etait plus du tout a jour
praline n'est pas steriliser :nul:

tout se passe bien avec ma petit meute elle et un peu pot de colle et pleure quand je m'en vais sans elle mais se calme apres il faut lui laisser le temp d'adaptation
quand mes autres chiens aboie PRALINE fait comme les autres aboie aussi mais des que je lui dit chut elle arrete

qui pourrai me mettre les photos de praline qui son sur rescue ?
elle ne sont pas tres jolie mais ont esseyera dans prendre d'autre quand ma fille sera rentrée de la clinique
car elle viens de mettre ont monde un beau petit garcon de 3k650 51cm hier a 17h 18 prenomer TRISTAN la maman et le bébé se porte bien
du coup je me retrouve avec 8 chiens et 2 enfants a m'occuper heureusement que je suis en vacance :lol!: mes le papa aide aussi :super-1:

TOUPIE (ex praline )caniche abricot née le 02/06/06 [ fa oli 08 Avr 2009 09:59 #2257

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
pfff dégouté du mensonge ,que les gents sont capable pour abandonner un chien ...pfff
d'après la dame elle devais être à jour de vaccin et stérilisée hors c'est pas le cas :grrrrr:
je vais chercher les photos et les mettre ici dame olivia .
Bravo à ta fille qui a bien travailler et le papa aussi .
dsl du HS au sujet ...

TOUPIE (ex praline )caniche abricot née le 02/06/06 [ fa oli 08 Avr 2009 10:01 #2258

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
olivia42 écrit:
[url=http://www.casimages.com:39ib0s3o]
[/url]
[/url]
[/url]

TOUPIE (ex praline )caniche abricot née le 02/06/06 [ fa oli 10 Avr 2009 09:02 #2294

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
quelques nouvelles de PRALINE

ses une exciter de la vie :lol!:
je ne peut pas la prommener avec un autre chien elle saute de tout les cotés saut sur les gens ne sais pas marcher correctement en laisse
praline est copine avec tout le monde
elle pleure s'ouvant quand je part
ont va esseyer de recadrai tout sa car ses une chienne joueuse qui demande plein de calin
les nuit se passe tres bien elle dort dans la salle a manger et pas dans mon lit :lol!: je n'ai pas fait la meme herreur que pour le petit ROLLY

TOUPIE (ex praline )caniche abricot née le 02/06/06 [ fa oli 10 Avr 2009 13:58 #2323

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Ha oui c'est vrai que la miss ne connais pas la marche au pied lors des sorties ,j'ai eu la belle 24h00 et j'ai galère avec les 4 loulous lors des sorties ... arff ,elle est jeune et je pense que cela est encore possible a corriger .
Courage a toi

TOUPIE (ex praline )caniche abricot née le 02/06/06 [ fa oli 11 Avr 2009 06:54 #2339

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
PRALINE conner les ordres assis,pas bouger,viens
elle a du mal a comprendre le non deffendu quand elle saute sur les gens je le repete a chaque fois que l'on croise une pers
elle commence a repondre a son nom :super-1:
part contre a travaller les sorti en laisse car elle marche dans tout les sens

TOUPIE (ex praline )caniche abricot née le 02/06/06 [ fa oli 11 Avr 2009 21:23 #2357

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Merci à toi olivia de ses news pour la miss .
cela est plaisant de lire que la belle commence a montrer des progrès .
:bravo_1:

TOUPIE (ex praline )caniche abricot née le 02/06/06 [ fa oli 13 Avr 2009 12:42 #2376

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
Praline commence a repondre a sont nom :super-1:
en prommenade seul elle marche tres bien en laisse mais des qu'il y a un autre chien avec elle elle ne pense qu'a jouer
elle fait la faite a tout le monde aussi bien au pers qu'au chiens et ne comprend pas que je lui dise non deffendu et que je la retienne pour ne pas qu'elle saute sur tout le monde pour leurs faire la fete
Praline est une chienne super simpa mes pot de colle je dirai meme super glue :lol!: