Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Willy petit croisé york griffon [FA - hades69 ]

Willy petit croisé york griffon [FA - hades69 ] 24 Mar 2009 13:55 #2129

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Des nouvelles de l'ami par sa famille .
Bonjour,

Willy va très bien. C’est un vrai bonheur de chien. Je pense qu’il se sent bien dans sa nouvelle famille.

Willy fait beaucoup de balades et n’a pas besoin d’être attaché sauf exceptions (autres chiens, pas de problèmes avec les chiennes !, routes à traverser, maison avec poubelles visibles (c’est un vorace, il ne se contente pas de ces croquettes du matin, il veut toujours aller manger les restes partout !).

Il m’accompagne même quand je fais mon jogging 2 fois par semaine…il est amuse tout le monde !
Il est très sympa en notre absence, il ne nous a fait aucune bêtise.

Il ne lui a pas fallu longtemps pour se familiariser avec ses nouveaux lieux, maitres, amis, voisins…(une semaine au plus) et c’est de mieux en mieux.

Il n’a jamais voulu faire ses besoins dans le terrain de la maison, ce qui est un énorme avantage mais ce qui implique une ou deux balades par jour. Alors il a pris l’habitude et réclame ses balades quotidiennes. Si il est en manque de balade, il peut lui arriver de se sauver quand une porte reste malencontreusement ouverte, mais il revient très vite !

Voici 2 photos de willy avec son maitre, Marin.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Willy petit croisé york griffon [FA - hades69 ] 28 Jan 2010 16:42 #4230

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Bonjour,

Nous avons eu envie de vous donner des nouvelles de Willy et vous envoyer quelques photos.

Tout va bien pour le petit père Willy, il fait beaucoup de balades, il adore ça. Il est à la rechercher de tout ce qui se mange pendant ses petites balades, un vrai vorace. Il adore notamment les pommes…..il fait rire tout le monde avec sa petite bouille, tout le quartier le connait !

Marin son maitre, lui fait des câlins très souvent…et l’emmène partout.

Cordialement
Corinne Fabre

Quelques photos .
[center:1gngnh68]
[/center:1gngnh68]

Willy petit croisé york griffon [FA - hades69 ] 28 Jan 2010 16:57 #4231

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
les photos avec Marin peuvent servir d'argumentaire pour l'adoption, voici deux heureux

Willy petit croisé york griffon [FA - hades69 ] 28 Jan 2010 18:42 #4234

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
cannelle38 écrit:
les photos avec Marin peuvent servir d'argumentaire pour l'adoption, voici deux heureux
Ho oui car ,au vue de ces divers clichers ,on voit comme se jeune homme semble trés épanouis et responssable de son ami à 4 pattes .
C'est si rare !!!