Hop, quelques photos, car cela fait bien longtemps! (J'en ai plein d'autres super chouette où ils sont tous les deux avec mon chat, mais c'est sur mon portable et j'ai rien pour les transférer : / )
Voici donc la boule de poil dans son petit enclos au fond du jardin!
Elle va très bien, même si elle reste toujours trèèèès timide... Elle se laisse facilement manipuler et ne montre absolument aucune agressivité, mais elle ne nous témoigne non plus aucun signe de sympathie, si bien qu'on ne sait jamais vraiment ce qui lui fait plaisir ou non... (A part quand on la met dehors, là, il n'y a aucune question à se poser

) P'têt qu'avec beaucoup beaucoup beaucoup de câlin, elle finira par en redemander!
J'ai tout de même pu observer quelques amélioration la fois ou je l'ai emmené en vrai balade avec une laisse dans un coin pas loin de chez moi. Au final, elle a pas beaucoup gambadé, mais elle y a vu beaucoup de monde, et a pu se balader sur un grand terrain, et à la fin de la journée, curieusement, elle ne rentrait pas dans sa cabane dès que l'on voulait s'approcher, et se laissait caresser. (ce qui ne se passe normalement jamais). Du coup, cela me désole de ne pouvoir être toujours à ses côtés pour bien m'occuper d'elle...
En tout cas, j'adore cette petite bête! Gnaaaah :3