Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Prunelle lapine naine de race angora

Prunelle ,lapine ,de type angora 15 Mar 2010 17:08 #4596

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
elle me rappelle mon Roger (Rabbit) qui avait les memes couleurs de peloage, mais avec des poils moins longs. Il
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Prunelle ,lapine ,de type angora 16 Mar 2010 12:59 #4610

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
J'aime sa robe à cette miss ,elle est pas trés commune chez les lapins ,c'est la première fois que je vois du lapinou tricolore .... c'est super beau .

Prunelle semble très currieuse au vu des deux premières photos ,elle dois se demander se qui lui arrive ,quel est se nouvel environement , ses nouvelles choses autour d'elle !

Prunelle ,lapine ,de type angora 16 Mar 2010 14:03 #4620

• fleurdelys
  • Portrait de fleurdelys
  • Posteur débutant
qu'est ce qu'elle est belle
et la verdure lui va si bien....

Prunelle ,lapine ,de type angora 16 Mar 2010 17:06 #4624

• mwa42
  • Portrait de mwa42
  • Posteur expert
on dirait une petite peluche !! trop craquante

Prunelle ,lapine ,de type angora 16 Mar 2010 18:40 #4628

• ptitfleure18
  • Portrait de ptitfleure18
  • Posteur expert
Je suis trés heureuse d'avoir pu placer cette petite puce,surtout que maintenant elle est dans une famille qui s'occupe tb d'elle c'est que du bonnheur!!!!!!!

Prunelle ,lapine ,de type angora 20 Mar 2010 13:48 #4644

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Félicitations; prunelle est très jolie et parait très câline.

Prunelle ,lapine ,de type angora 27 Jui 2010 19:52 #5399

• Dju
  • Portrait de Dju
  • Nouveau
Hop, quelques nouvelles de Prunelle, finalement renommée Fanfouine après moult réflexion (pour toute réclamation sur le nom tout moche ou autre, se plaindre à mon père ) . En tout cas, moi j'aime beaucoup, j'trouve que ça va bien avec son caractère de cochon (ce qui est un compliment, rassurez vous^^)

Elle a pris beaucoup d'assurance, surtout dehors, malgré le fait que dans sa cage, elle ne sorte pas de sa cabane. Je ne sais plus trop quoi y faire d'ailleurs, à part enlever carrément sa cabane, mais la cabane, pour un lapin, c'est sacré alors bon...

En tout cas, avec elle, on ne s'ennuie pas : hier, nous l'avions mis comme d'habitude dans l'herbe dans un petit enclos, et elle a réussi à se faire la malle... Résultat, elle est partie se cacher sous un génipérus de 3m², donc aucun moyen de l'attraper, d'autant que la bestiole court vite et qu'elle a bien compris que si on lui courait après, c'était pas pour lui faire des gratouilles. Bref... Après quelques tentative de rapatriement qui n'ont mené à rien, elle a passé la nuit dehors. (Sur le coup, j'ai d'ailleurs eu très peur qu'elle y passe : on a 7 chats réguliers dans le quartier sans compter le miens qui normalement ne lui fait pas de mal, et un chien de chasse est actuellement en vadrouille...)
On l'a finalement retrouvé le lendemain matin, sans arriver à l'attraper pour autant. Après une matiné et un début d'après midi à taper sur l'arbre avec des bouts de bois et même l'arroser à coup de jet d'eau, j'ai finalement tenté de la piéger dans sa cage en fabriquant un système pour que la porte se referme lorsqu'elle serait rentrée. C'est grace a sa propretté qu'on l'a finalement récupéré, puisqu'elle retournait systématiquement faire ses besoins dans sa cage. Le piège a fonctionné, et elle s'est sentie bien flouée du coup, la pauvre bête...

Bref, maintenant j'en rigole, mais sur le coup, j'étais pas bien fière...
Voila voila pour la petite histoire! La demoiselle a son petit caractère, cela est certain!

Des photos arriverons sans doute prochainement!

Prunelle ,lapine ,de type angora 27 Jui 2010 20:19 #5400

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
chapeau pour la persévérance

Prunelle ,lapine ,de type angora 28 Jui 2010 10:27 #5407

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
harf ,quel joli mot de la miss qui s'en donne à coeur joie "de la libertée ,oui mais pas en parc s'il vous plais ,moi je préfère un bon ti coin planquer ... à l'ombre s'il vous plais dessous le genévriers...."
Merci de ce mt avec lequel je me suis d'abord poser des questions et puis à la fin je rigole car j'imagine les courses poursuites ...
"court aprés moi ,si tu y arrive "
:P

Prunelle ,lapine ,de type angora 28 Jui 2010 10:38 #5408

• Dju
  • Portrait de Dju
  • Nouveau
Huhu oui, c'est exactement ça...
Le pire c'est qu'elle venait nous narguer en s'approchant de nous et dès qu'on faisait mine d'approcher, hop, à 400 à l'heure sous son arbre...
Raaah la sale bête!

Et maintenant, elle fait la gueule dans sa cage, mais j'm'enfou, j'la sort plus, na.

Mais je trouve ça super bizarre qu'elle ressente tout de même le besoin d'aller faire ses besoins dans sa cage!... 'Fin bon, tant mieux pour nous hein!