Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Noirot Mâle noir [en FA dans l'Isère - 38 ]

Noirot Mâle noir [en FA dans l'Isère - 38 ] 27 Sep 2010 13:14 #6211

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Hello a vous tous,

Moi c'est NOIROT, je suis un petit gars, arriver chez zaza38 pour une garde de 3 semaines, puis sans nouvelles de la dame qui m'a confier pour les vacances, hé bien zaza38 à décider de me faire adopter.

Zaza 38 reçois un appel téléphonique de suite d’annonce diffuser sur le net et une dame à demander si l'assoc SARA avait des jeunes matou avec un pelage noir !!! zaza38 n'en croyais pas ses oreilles... :lol:

Un rendez vous est pris chez zaza38 ( le 14/08/2010 ), c’est une dame avec son fils. Qui viendrons voir les 3 matou noir dispo pour l’adoption.

Zaza38 à présenter tous les jeunes matou disponible pour l’adoption, puis viens mon tour, et là, miracle, coup de foudre entre nous (le fils et moi !!!).

Je suis super câlin et me laisse bien manipuler, ce n'était pas gagner car j'ai un pelage que les gens n (aime pas vraiment, car je suis noir.

Le 16 08 2010 , zaza38 prend rdv au véto pour m’identifier par puce et me faire ma primo vaccination .

La dame est revenue me chercher et depuis je fais le bonheur de la famille .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Noirot Mâle noir [en FA dans l'Isère - 38 ] 27 Sep 2010 13:16 #6212

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
fleur_38 écrit:
Bonjour

Noirot va très bien. Il s'appelle maintenant Ploumploum.

Il s'est parfaitement intégré à la vie de la famille dès le premier jour.

Bien sûr c'est un chaton et un chaton ça fait des bétises : on grimpe sur le haut du canapé à la force de ses petites griffes, on essaye de monter en haut du ficus et patatra tout le monde se retrouve par terre... on aimerait bien goûter à ce qu'il y a sur la table du déjeuner...

Mais en tout cas rien de grave.

Il s'entend aussi bien avec son nouveau copain Calinou qui est son aîné de 5 ans. Et comme ce sont tous les 2 des garçons, leurs jeux sont un peu brutaux parfois. Mais ils partagent très volontier la gamelle, la caisse et tous les lits de la maison.

C'est un adorable petit chat qui ronronne dès qu'on le touche. Il est très calin et se laisse tripoter facilement par mon fils.

Je vais essayer de poster quelques nouvelles photos cet après-midi.

Cordialement
Françoise

Noirot Mâle noir [en FA dans l'Isère - 38 ] 27 Sep 2010 13:30 #6213

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
fleur_38 écrit:
Bonjour,

Noirot a changé de nom. Il s'appelle maintenant Ploumploum. C'est parce que autour de nous il y a déjà Plimplim à qui il ressemble comme deux gouttes d'eau et Plume qui est la petite rate que mon fils a adopté en même temps que Ploumploum est arrivé à la maison.
On a donc plim, plume et ploum. Et bien sûr Calinou qui était déjà là.

Voila quelques nouvelles photos:

[tableborder=1:34orfgbn][tr:34orfgbn][td:34orfgbn]On s'amuse bien![/td:34orfgbn][td:34orfgbn]C'est bon les chaussures!!![/td:34orfgbn][/tr:34orfgbn][tr:34orfgbn][td:34orfgbn] [/td:34orfgbn][td:34orfgbn] : :beh:[/td:34orfgbn][/tr:34orfgbn][tr:34orfgbn][td:34orfgbn]Ca c'est Plimplim. On se ressemble hein :?: [/td:34orfgbn][td:34orfgbn]Et ça c'est Plume - Pas touche :non:[/td:34orfgbn][/tr:34orfgbn][tr:34orfgbn][td:34orfgbn] [/td:34orfgbn][td:34orfgbn] [/td:34orfgbn][/tr:34orfgbn][tr:34orfgbn][td:34orfgbn]Avec Calinou sur la terrasse :super-1:[/td:34orfgbn][td:34orfgbn]Et maintenant une video où je joue avec Calinou[/td:34orfgbn][/tr:34orfgbn][tr:34orfgbn][td:34orfgbn] [/td:34orfgbn][td:34orfgbn][flash=480,380:34orfgbn]img689.imageshack.us/flvplayer.swf?f=Pp1130127[/flash:34orfgbn][/td:34orfgbn][/tr:34orfgbn][/table:34orfgbn]

Noirot Mâle noir [en FA dans l'Isère - 38 ] 27 Sep 2010 13:38 #6214

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
ro lala comme c'est beau tous cela !

je découvre avec du retard ,la petite famille et c'est super l'idée de présenter ce monde de cette façon ( le tableau avec une déscription au dessus de chaque photo ) :super-1:

Noirot deviens donc ! Ploumploum ! c'est original comme nom .

Superbe sont vos photos ,que celle ci relatte Ploumploum avec votre fils ,ou avec son ami calinou .

j'aime bien vos commentaires tel " Et ça c'est Plume - Pas touche :non: " avec votre fils et la ratte sur la tête ( il est plus courrageux que moi le fils car j'ai un peut la trouille des rats ...) .

La vidéo est elle aussi supebe .cela nous permet de mieux voir l'entente et la façon don se comporte les amis adoptés dans leur nouveau foyer ,car on a pas toujours la possibilité de se déplacer pour rendre visite .

Merci