Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Fripouille rebaptisée LAYLA -femelle noir ( FA en Isère)

Fripouille rebaptisée LAYLA -femelle noir ( FA en Isère) 26 Aoû 2010 10:54 #5794

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Fripouille est né le 16 05 2010 , de robe noir ,qui est arrivée chez moi , dans son foyer d’accueil, avec ses frères (Twister & Espace)et sa sœur( Cachou ).

Une viste a eu lieu peut de temps aprés son arrivée et avais fais craquer une personne qui devais réfléchir un peut avant de confirmer oiu non son souhait d'adoptée Fripouille.

C'est pourquoi elle n'avais pas d'annonce sur le forum.

Les congés de cette personne écoulés ,elle m'a recontacté et a pris rdv pour adoptée la belle fipouille .

c'est alors que le 15 aout cette personne venais chez moi chercher la belle .

je vous montre alors une photo à son arrivée .(à droite ,robe noir avec petit colier rose,à gauche c'est cachou..)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fripouille rebaptisée LAYLA -femelle noir ( FA en Isère) 26 Aoû 2010 11:37 #5795

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
melle Fripouille rebaptisée LAYLA ,est depuis une semaine dans sa nouvelle famillle qui me donne quelques nouvelles don je vous fais partagée .

Layla est très caline mais aussi très coquine : elle joue beaucoup avec les fauteuils et les draps de mon lit ( rires ). Elle miaule souvent quand sébastien part travailler ou quand elle a compris qu'elle dormirais pas dans notre lit.

Layla s'est tout de suite très bien adaptée et fait ses besoins comme une grande dans sa caisse à litière.

Layla va bien et s'amuse beaucoup.

Cordiallement ,[/font:bq44kffq]

Aurélie

...
...

Fripouille rebaptisée LAYLA -femelle noir ( FA en Isère) 03 Déc 2010 06:40 #7147

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Layla va consulté le vétérinaire ce jour pour sa stérilisation et sa vaccination .
RDV à 8h30 à la clinique

Fripouille rebaptisée LAYLA -femelle noir ( FA en Isère) 08 Déc 2010 20:10 #7231

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Layla va trés bien depuis sa visite vétérinaire de vendredi .
La stérilisation s'est bien dérouler et son reveil aussi .
Elle a égallement été vaccinée lors de sa visite ,et le véto à trouve Layla en trés belle forme .

Fripouille rebaptisée LAYLA -femelle noir ( FA en Isère) 21 Oct 2011 22:21 #10888

• loveofmyheart38
  • Portrait de loveofmyheart38
  • Nouveau
Oh ça fait bizzare de voir ma Laylou tout bébé ! Trognon !

Des Nouvelles de ma Layla : Layla a maintenant un an et demie, et est en très bonne santé ! Elle a définitivement adoptée son arbre à chat :) Elle a ses habitudes comme venir nous grimper sur les genoux au moment du petit déj, elle vient sur la chaise au moment du repas de midi, dès qu'on ferme une porte, elle réclame comme un petit chien, et elle est toujours joueuse !

Depuis, nous avons adoptés une deuxième chatte qui a 3 mois et demie et qui s'appelle Twiky.

Fripouille rebaptisée LAYLA -femelle noir ( FA en Isère) 24 Oct 2011 09:58 #10926

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Merci de ses nouvelles .
N'hésitez pas a nous offrir si vous le pouvez ,quelques photos de layla eavec ou sans sa copine Twiky .

Fripouille rebaptisée LAYLA -femelle noir ( FA en Isère) 24 Oct 2011 19:26 #10936

• loveofmyheart38
  • Nouveau
Pas de soucis, mais comment fait-on pour mettre des photos ?

Fripouille rebaptisée LAYLA -femelle noir ( FA en Isère) 16 Avr 2012 10:18 #13092

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Voici quelques photos de Layla reçu ce jour, la demoiselle va très bien !!!

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Fripouille rebaptisée LAYLA -femelle noir ( FA en Isère) 16 Avr 2012 13:36 #13094

• loveofmyheart38
  • Nouveau
Ma Laylou d'amouuuur est trop belle !!!!! Merci d'avoir mis les photos :)

Fripouille rebaptisée LAYLA -femelle noir ( FA en Isère) 16 Avr 2012 13:39 #13095

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Si vous souhaitez qu'on mette d'autres photos de Layla, n'hésitez pas a me les envoyer sur l'adresse mail du secrétariat de l'association et elles seront mises sur le forum.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
  • Page :
  • 1
  • 2