Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 28 Sep 2011 19:23 #10351

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Questions pour ce loulou :

Le contrat d'adoption a t'il été envoyé et retourné à l'association?
Le changement de propriétaire n'est pas fait, à quelle adresse dois-je les envoyer (en MP pour l'adresse et le nom, merci) ?
Les frais d'adoption ont-ils été payés.

Merci pour les réponses.

Je reprend tout les changements de propriétaire qui n'ont pas été fait pour éviter les oublis.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 28 Sep 2011 19:25 #10352

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Des nouvelles et des photos aussi seraient bien
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 12 Oct 2011 11:53 #10613

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
sierra38 écrit:
Le contrat d'adoption a t'il été envoyé et retourné à l'association?
OUI
sierra38 écrit:
Le changement de propriétaire n'est pas fait, à quelle adresse dois-je les envoyer (en MP pour l'adresse et le nom, merci) ?
Fait ce jour par courrier
sierra38 écrit:
Les frais d'adoption ont-ils été payés.
OUI

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 12 Oct 2011 12:35 #10614

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Mail envoyer pour avoir des nouvelles et des photos .

J'ai ai rapeler des clauses dans ce dernier et espère que cela incitera a nous donner plus souvent des nouvelles et DES PHOTOS .

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 12 Oct 2011 12:48 #10617

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
super une bonne chose de faites.

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 12 Oct 2011 16:24 #10625

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
VOICI LE MOT DE LA FAMILLE ...
Toutes mes excuses. Les deux chats vont très bien: Gibus est en train de faire la sieste avec ma fille... il squatte tout l'oreiller, Achille est étalé à côté de moi, sur le parquet tout chaud. Il n'a plus du tout la diarrhée, et semble le roi en la demeure.
Les deux minettes que j'avais avant eux ont encore du mal à accepter Achille qui roule un peu des mécaniques, mais à part quelques feulements en cas de croisement d'un peu trop près, tout se passe très bien. Ils mangent tous les 4 dans la même gamelle et sont en pleine santé. Je n'ai pas de photo à vous envoyer car mon appareil est souvent déchargé, et je ne pense pas à le recharger, mais si d'aventure vous passez par ici, n'hésitez surtout pas à venir les voir. A part s'ils sont à la chasse à la souris, ils sont faciles à trouver: au chaud sur un lit!
Bonne journée et merci pour ce que vous faites.

:colere_2: C'EST BIEN LES NEWS MAIS NOUS ON VEUX DES PHOTOS ...

Je crois bien que il va faloir aller sur place ,pour controler et faire des photos ....

c'est quand même dommage qu des familles ne donne pas de photos ,ou des explications sur le fait que cela est impossible par exemple car pas d'appereil photo numérique ...

Achille( ex Fausty ) et GIBUS (exTwister ) adoptés ensembles 12 Oct 2011 16:50 #10628

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
c'est possible qu'ils aient pas d'appareils photos numériques mais des portables qui font des photos maintenant c'est très courant !! Enfin il ne faut pas jeter la pierre, au moins ils donnent des nouvelles. Ils sont sur quelle commune? car en novembre je vais prendre deux journées pour faire des photos des adoptés donc si je peux grouper en fonction des zones.