VOICI LE MOT DE LA FAMILLE ...
Toutes mes excuses. Les deux chats vont très bien: Gibus est en train de faire la sieste avec ma fille... il squatte tout l'oreiller, Achille est étalé à côté de moi, sur le parquet tout chaud. Il n'a plus du tout la diarrhée, et semble le roi en la demeure.
Les deux minettes que j'avais avant eux ont encore du mal à accepter Achille qui roule un peu des mécaniques, mais à part quelques feulements en cas de croisement d'un peu trop près, tout se passe très bien. Ils mangent tous les 4 dans la même gamelle et sont en pleine santé. Je n'ai pas de photo à vous envoyer car mon appareil est souvent déchargé, et je ne pense pas à le recharger, mais si d'aventure vous passez par ici, n'hésitez surtout pas à venir les voir. A part s'ils sont à la chasse à la souris, ils sont faciles à trouver: au chaud sur un lit!
Bonne journée et merci pour ce que vous faites.

C'EST BIEN LES NEWS MAIS NOUS ON VEUX DES PHOTOS ...
Je crois bien que il va faloir aller sur place ,pour controler et faire des photos ....
c'est quand même dommage qu des familles ne donne pas de photos ,ou des explications sur le fait que cela est impossible par exemple car pas d'appereil photo numérique ...