Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Eazyse ,femelle

Eazyse ,femelle 24 Mai 2011 14:36 #8732

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
il faut juste copier la partie où elle parle de la minette, le reste on s'en fiche, nous on ne connait pas sa vie et ça ne nous regarde pas, tout ce que l'on veut c'est des nouvelles de la minette et quelques photos si possible car si je regarde le post les dernières news datent de presque 1 an, c'est bien long !!!
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Eazyse ,femelle 24 Mai 2011 14:48 #8733

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
Anaïs écrit:
A vrai dire je lui ai meme pas posé la question, elle m'a envoyé un mail perso, tout ce qui est dedans ne concerne pas Eazyse!! Moi je n'aimerais pas qu'on poste des trucs privés que j'ai envoyés par mail sur un forum et je suis très adepte du dicton "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse à toi"!!

Zaza je pense que vous avez son mail, vous pouvez la contacter c'est une femme adorable elle vous répondra sans problème!

oui expliqué comme cela je comprend mieux
excusé moi javais compris que la dame ne voulais pas qu'ont métte des nouvelles de la petite Eazyse

Eazyse ,femelle 07 Jui 2011 08:18 #8837

• nouchka38
  • Portrait de nouchka38
  • Nouveau
toujours pas de nouvelles de la puce?

Eazyse ,femelle 12 Oct 2011 13:58 #10624

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Voilà un petit moment que l'on a pas eu de ses nouvelles ,je vais contactez la nouvelle famille par mail .
Espère avoir quelques photos en retour !!!

Eazyse ,femelle 05 Déc 2011 17:48 #11789

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
des nouvelles de Eazyse
Bonsoir Madame la Présidente,

Voici quelques nouvelles de la belle Eazyse qui est donc chez nous depuis le 17 mai 2010.
C'est une minette adorable quis'entend à merveille avec sa compagne Emy, petite chatte de 1 an et demi.
Toutes deux étaient arrivées dans notre famille en même temps et cela a permis à chacune d'elle de bien prendre ses marques dans leur nouveau logis.

Elles font notre bonheur au quotidien et nous ne nous lassons pas de les voir jouer ensemble, dormir l'une contre l'autre ou regarder à la fenêtre côte à côte.

Depuis cet été la famille s'est agrandi car j'ai trouvé un petit chaton mourant dans le garage de ma résidence .
C'était le 27 aôut dernier et en rentrant la voiture je suis tombé sur cette petite bête inanimée et déjà toute froide. Je l'ai donc récupéré et nourri au biberon pendant quinze jours.

Il pesait à peine 300 grammes et ne tenait pas sur ses pattes. Heureusement que Eazyse et Emy étaient là pour lui faire la toilette et lui apprendre à aller à la litière.

Depuis ce petit chaton qui est un mâle et que nous avons baptisé Tchoupi est désormais sorti d'affaires.
Il pèse plus de 1 kilo et court partout ...

Notre famille des 3 petits chats est formidable, d'ailleurs les photos parlent d'elles-mêmes. Je vous laisse le soin de les transférer sur le site sur l'association.

Je ne manquerai pas de vous tenir informer prochainement de l'évolution de nos 3 petits chats.

A très bientôt.

Bien cordialement.

Delphine C

[center:2mnwdcj7]Eazyse est le minette tigrée grise , Emy c'est la tricolore , le petit chaton roux et blanc c'est Tchoupi .

[/center:2mnwdcj7]

Eazyse ,femelle 05 Déc 2011 19:51 #11793

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Pour zaza : la minette qui est sur le site de la SIEV et qui porte ce nom est bien cette minette qui est adoptée. Donc pour le changement de propriétaire, j'ai besoin de savoir si lors de son adoption Eazyse était stérilisée ou pas ? Si ce n'était pas le cas, est-ce que cela a été réalisé par l'adoptante, je n'ai pas retrouver de preuve de stérilisation de cette minette dans les documents qui sont à la maison. Merci de me tenir au courant pour que nous puissions faire le changement de propriétaire si tout est en ordre niveau administratif.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Eazyse ,femelle 08 Déc 2011 11:33 #11815

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
@ sierra ,je ne saurais vous répondre avec certitude si la demoiselle avait été stérilisée avant son adoption .

Peut être que Anaîs ,pourra vous le dire ,car c'est chez elle qu'été la demoiselle en accueil avant son adoption.

Eazyse ,femelle 22 Déc 2011 06:28 #11935

• nouchka38
  • Portrait de nouchka38
  • Nouveau
Message a faire passer a l'adoptante d'eazyse, merci par avance
Je suis l'ancienne proprietaire d'eazyse et suis tres contente que cela se passe tres bien chez vous. De notre cote elle nous manque enormement. A titre d'information, elle a ete sterilise a l'age de 6 mois par moi meme. Si cela peut etre utile, je peux essayer d'avoir un double du justificatif de sterilisation par mon veterinaire et vous l'auriez par la biais de l'association?
cordialement.

Eazyse ,femelle 22 Déc 2011 07:34 #11936

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
@ nouchka38 : oui j'ai vue sur le contrat d'adoption que la minette a bien été stérilisée donc le justificatif serait utile pour l'association car je ne le retrouve pas dans les papiers. Je ne crois pas que l'adoptante de Eazyse l'ai demandé mais moi pour les papiers, cela m'aiderai beaucoup pour ensuite procéder au changement de propriétaire définitif.

Si l'adresse de l'adoptante est toujours la bonne, je ferais prochainement son changement sur le site de la siev.

Merci.

Eazyse ,femelle 23 Déc 2011 07:37 #11942

• nouchka38
  • Portrait de nouchka38
  • Nouveau
@Sierra:

Dans les archives de mes animaux, j'ai pu retrouve des documents concernant Eazyse, a quelle adresse mail je peux vous les faire parvenir?
Et toutes mes excuses si j'ai oublié de remettre ces papiers-ci.