Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Eazyse ,femelle

Eazyse ,femelle 08 Juil 2010 18:45 #5499

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Bonsoir à tous,
je suis en retard mais j'attendais les photos!!!
Bon alors tout d'abord, j'ai une bonne nouvelle Eazyse est ADOPTEE depuis le 18/06/2010 !!!
La famille qui l'avait prise à l'essai en sont completement raide dingue et n'envisage pas une seule seconde de s'en séparer!!!
Elle vit donc maintenant dans un appartement du 7ème arronissement de Lyon chez une très gentille femme qui vit seule avec sa fille; elle a une petite copine de quelques mois de moins qu'elle, et je peux vous dire qu'elle s'amusent bien toutes les deux!! ça en fait des betises!!
Bref, tout ça pour dire que la minette va on ne peut mieux et que je pense sincerement qu'elle a trouvé la famille idéale...

Quelques photos...

Session calin

L'heure du repas

Par cette chaleur, rien ne vaut la salle de bain ^^

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Eazyse ,femelle 13 Juil 2010 08:01 #5508

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
elles ont vraiment l'air copines c'est super

Eazyse ,femelle 13 Juil 2010 13:43 #5514

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Contrat d'adoption reçu le 24/06/2010 ,accompagner de deux chèques pour les frais d'adoptions .

Ho comme elles sont mimi toutes les deux !!
Merci anaîs de cette nouvelle pour EAZYSE et sa nouvelle famille .

Eazyse ,femelle 24 Mai 2011 06:32 #8701

• nouchka38
  • Portrait de nouchka38
  • Nouveau
Que devient eazyse. plus de nouvelle

Eazyse ,femelle 24 Mai 2011 11:02 #8710

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
J'ai eu des nouvelles par mail mais ça m'embete de vous le transferer étant donné que je n'ai pas la permission de la personne. Mais pour résumer Eazyse va très bien elle s'entend toujours aussi bien avec Emy (sa copine tricolore) et sa famille l'adore!!!

Eazyse ,femelle 24 Mai 2011 11:11 #8712

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Et quelques photos ce serait bien aussi, même si je comprends qu'ils ne veuillent pas que leur mail soit sur le forum :divers_6: il serait intéressant de voir l'état actuelle de la minette.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Eazyse ,femelle 24 Mai 2011 12:13 #8725

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Anaïs écrit:
J'ai eu des nouvelles par mail mais ça m'embete de vous le transferer étant donné que je n'ai pas la permission de la personne. Mais pour résumer Eazyse va très bien elle s'entend toujours aussi bien avec Emy (sa copine tricolore) et sa famille l'adore!!!
Bonjour Anaïs ,
Il faudrait peut être expliquer que les nouvelles sont pour les membres de l'association et que sans cela ont pourrais alors penser qu'il y a eu des soucis grave avec l'animal .
De plus ,lors de la signature du contrat il y a une close qui stipule qu'ils doivent donner des nouvelles à l'association ( peut être devrais je rajouter aux bénévoles et au siège ) ...

Eazyse ,femelle 24 Mai 2011 12:27 #8727

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
ZAZA38 écrit:
Anaïs écrit:
Bonjour Anaïs ,
Il faudrait peut être expliquer que les nouvelles sont pour les membres de l'association et que sans cela ont pourrais alors penser qu'il y a eu des soucis grave avec l'animal .
De plus ,lors de la signature du contrat il y a une close qui stipule qu'ils doivent donner des nouvelles à l'association ( peut être devrais je rajouter aux bénévoles et au siège ) ...

euhhhhh oui je ne comprend pas pq l'adoptante de donne pas la permission de mettre des nouvelles de Eazyse ?

moi j'adore quand je vois les nouvelles posté sur le forums de mes anciens petits protégés sa me fait vraiment plaisir

Eazyse ,femelle 24 Mai 2011 12:39 #8729

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
tout a fait d'accord
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Eazyse ,femelle 24 Mai 2011 14:22 #8731

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
A vrai dire je lui ai meme pas posé la question, elle m'a envoyé un mail perso, tout ce qui est dedans ne concerne pas Eazyse!! Moi je n'aimerais pas qu'on poste des trucs privés que j'ai envoyés par mail sur un forum et je suis très adepte du dicton "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse à toi"!!

Zaza je pense que vous avez son mail, vous pouvez la contacter c'est une femme adorable elle vous répondra sans problème!