Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Ulysse Braque Allemand de 11 ans

Ulysse Braque Allemand de 11 ans 11 Jui 2011 17:03 #8904

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Ulysse est un braque allemand de 11 ans qui a été abandonné par son maitre en plein divorce, ne pouvant le garder et se refusant à l'euthanasier, il l'a confié à l'association SARA, en espérant lui trouver un maître chasseur qui voudrait bien l'emmener avec lui à la chasse pendant encore quelques années.

Ulysse est à adopter contre don libre minimum 50€, il est tatoué et sera à jour de ses vaccins au moment de son adoption. Non castré, il s'entend avec les chiennes et ignore les chiens mâles.

Ulysse est excellent chasseur car il allait encore à la chasse il y a peu de temps. Sa maman a été euthanasié suite à une tumeur et Ulysse est bien triste sans elle. Il lui faut de l'espace et de l'amour pour qu'il soit parfaitement heureux.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Ulysse Braque Allemand de 11 ans 18 Jui 2011 09:10 #8942

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
des nouvelles de se beau Ulysse ?

Ulysse Braque Allemand de 11 ans 18 Jui 2011 09:16 #8943

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
:Adoption_1:

Ulysse ne pleure plus depuis 1 semaine, il fait sa vie tranquillement avec nos demoiselles. Il aime jouer à la balle, mange bien et est toujours en pleine forme. On ressent le manque de la chasse aussi.

Un piste d'adoption pour fin juillet, à confirmer. Croisons les doigts.

:Bienvenu_6:
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Ulysse Braque Allemand de 11 ans 25 Jui 2011 08:05 #8985

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Ulysse aura une visite soit ce week-end ou le week-end prochain pour une adoption, on croise les doigts car ils ont une maison qu'ils construisent avec un jardin pas encore clos mais prochainement (fin juillet) et le monsieur aime chasser donc :pano_8:

Ulysse Braque Allemand de 11 ans 25 Jui 2011 08:33 #8987

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
j'ai pensé a Ulysse se matin
ses aujourd'hui que les pers vienne le voir ?

:pano_8: :pano_8: :pano_8:

Ulysse Braque Allemand de 11 ans 25 Jui 2011 10:27 #8988

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
non, je viens d'avoir la personne au tél, ils viendront peut-être demain ou la semaine prochaine en fonction de leur avancement dans les travaux de la maison mais on croise les doigts quand même.

Ulysse Braque Allemand de 11 ans 25 Jui 2011 10:38 #8989

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
d'accord tien moi au courant
je n'aurai plus internet le 27

Ulysse Braque Allemand de 11 ans 25 Jui 2011 11:15 #8990

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
ok pas de soucis j'ai ton num perso donc je te tiens au courant. Merci.

Ulysse Braque Allemand de 11 ans 25 Jui 2011 15:58 #8994

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Bon alors, déménagement pour le brave Ulysse si tout va bien pour demain soir (histoire que mes minettes puissent ressortirent car elles n'en peuvent plus) sur Lyon dans une famille d'accueil provisoire, jusqu'au 15 juillet date où normalement Olivia42 le récupère sur St étienne. Cela permettra aux personnes intéressées de le voir car ce sera à 20 mn de chez eux !! Je vous tiens au courant de toute façon.

Ulysse Braque Allemand de 11 ans 25 Jui 2011 17:35 #8996

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
mais ses tes minettes ont peur d' Ulysse ou ses lui qui est pas ok chat ?

il vas ou en appart ou maison sur Lyon ?
au faite une question il est aboyeur ?