Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : SANTANA femelle bichon frise née en 2001 (38 )

SANTANA femelle bichon frise née en 2001 (38 ) 16 Jui 2010 11:13 #5327

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Voici une mamie adorable qu’est Santana , une toutoune qui est née en avril 2001, de type bichon frisé (pas inscrite au L.O.F)

[center:29rjmyvc][url=http://www.casimages.com:29rjmyvc]
[/url][/center:29rjmyvc]

Son histoire :
Après avoir vécu 8 ans en élevage et fais de nombreux bébés, Santana découvre depuis peut une nouvelle vie .
Avec d'autres chiens, et des chats, mais aussi des enfants.

Caractéristiques:
Entente : OK chats + chiens
Je n'ai pas peur des chiens plus grand que moi.
Je ne raffole pas des chats car ils me font peur mais je ne leur fais pas de mal.
J’aime la compagnie d'autres chiens, mâles ou femelles de toutes les tailles.

J'ai besoin d'une personne patiente, gentille et attentionnée, car je ne connais pas les ordres de base, je suis très énergique, j’aime courir, mais je ne connais pas le jeu avec les humains.
Je connais bien mon nom et je réagis à celui ci.
J'aime les caresses, mais avec des gestes doux, car les gestes brusque me fond peur.
Je suis un peu timide et hésitante parfois.

Vaccinée : Oui
Castré / Stérilisé : Oui
Vermifugée : Oui
Déparasitée : Oui
Identifier par tatouage

Adoption :
Adoption possible dans l’ensemble des départements de la région Rhône-Alpes.
SANTANA peut vivre en appartement avec ou sans balcon, comme en maison avec ou sans jardin.
SANTANA est à adopter sous contrat, contre remboursement des frais vétérinaires soit 75 €
SANTANA est visible à « Les Avenières (38) » chez sa nounou sur rendez vous.
Pour plus d’informations prenez contact avec l'association SARA au 06.64.02.25.22

EDITE POUR MISE A JOUR DES INFOS ...ci dessous les codes de La bannière est à insérer dans vos signatures mails et/ou forums.

[center:29rjmyvc]

[/center:29rjmyvc]
[tableborder=0:29rjmyvc][tr:29rjmyvc][td:29rjmyvc]Lien bannière :[/td:29rjmyvc][td:29rjmyvc]
 http://www.sara.asso.st/uploads/images/general/banniere santana.gif
[/td:29rjmyvc][/tr:29rjmyvc][tr:29rjmyvc][td:29rjmyvc]Lien pour site Web :[/td:29rjmyvc][td:29rjmyvc]
[url=http://www.sara.asso.st/adopter/les-chiens-a-adopter/santana.html][img]http://www.sara.asso.st/uploads/images/general/banniere santana.gif[/img][/url]
[/td:29rjmyvc][/tr:29rjmyvc][tr:29rjmyvc][td:29rjmyvc]Lien pour forum (BBcode) :[/td:29rjmyvc][td:29rjmyvc]
[url=http://www.sara.asso.st/adopter/les-chiens-a-adopter/santana.html][img]http://www.sara.asso.st/uploads/images/general/banniere santana.gif[/img][/url]
[/td:29rjmyvc][/tr:29rjmyvc][/table:29rjmyvc]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

SANTANA femelle bichon frise née en 2001 (38 ) 16 Jui 2010 22:34 #5337

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Quelques infos sur la mamie :

C'est une super marcheuse, elle ne rechigne pas pour cela, juste de temps a autre des arrêts pour observer, écouter, regarder, puis elle continue.
Sortie en laisse, elle a accepter que je lui passe un harnais, ne ma pas mordu, ni chercher à fuir.

Question propreté, elle ne m’a pas fais de pipi dedans, juste un petit caca.

Après avoir connue la vie en box durant 9 ans ,je dirais que Santana apprend vite ,car a son arrive elle ne voulais pas monter les escaliers ,puis à la deuxième sortie en a monter un peut et se soir elle à monter les deux étages …

Elle me laisse toutefois croire qu’elle connaît peut les câlins, car elle a parfois le réflexe de vouloir fuir la main, voir se dérober.

Pas de souci avec mes boxers, elle ne joue pas avec, mais, ne fais pas la guerre non plus.

Pas de souci avec les chats de la maison, elle observe parfois, mais là aussi, ne semble pas s’intéresser a eux.

En mon absence, au dire de ma voisine (fine oreille !!!Lol) j'ai appris que Santana aboie, mais pas de bruit gênant, tel aboiement continu ou hurlement à la mort.

Cette nuit elle serra avec mes boxers dans le salon, car chez moi, la chambre est INTERDITE aux animaux ...

Un rendez vous vétérinaire à été pris, elle consultera mardi 17h45.
Affin de faire un bilan de santé.

SANTANA femelle bichon frise née en 2001 (38 ) 17 Jui 2010 18:01 #5339

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
elle a l'air de bien s'habituer aprés avoir connu le box si longtemps

une petite photo ?????

SANTANA femelle bichon frise née en 2001 (38 ) 19 Jui 2010 18:09 #5349

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
c'est une brave puce, elle a fait le voyage en voiture sans un bruit et elle est restée propre pendant le trajet. En la voyant, j'ai retrouvé ma cannelle qui avait un peu du bichon.

SANTANA femelle bichon frise née en 2001 (38 ) 20 Jui 2010 20:32 #5355

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Santana ,n'a fais aucune bêtises durants les nuits ,ni durant mes absences !!!

Lors des ballades ,santana a besoin de temps pour faire ses déjections mais pas pour son pipi ,qu'elle fais volontier dans l'herbe !

Santana a eu droit à être lacher ,elle n'a pas fuguer et ai rester dans un certains perimetre ,a même accepter de rentrer a la maison ,toujours sans laisse .

Elle semble reproduire se que font mes loulous ,c'est génial et cela rend donc plus facile son adaptation .

Photos à venir .

SANTANA femelle bichon frise née en 2001 (38 ) 20 Jui 2010 21:06 #5357

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
c'est vraiment une brave toutoune. vivement les photos,je l'ai vu elle est superbe

SANTANA femelle bichon frise née en 2001 (38 ) 24 Jui 2010 14:41 #5380

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Mr le cvétérinaire a dit que c'est une mamie trés sympas car elle n'a pas broncher sur la table lorsqu'il lui a fait un billan complet par le toucher .
Il lui a même fait un piqure car celle ci manquais ( pas cool le soit disant eleveur ).
Santana est donc en bonne forme et aura peut être besoin d'une extraction des dents car il les trouve pas trés jolies.

place aux photos tant attendue .

SANTANA femelle bichon frise née en 2001 (38 ) 24 Jui 2010 14:47 #5381

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro

SANTANA femelle bichon frise née en 2001 (38 ) 24 Jui 2010 15:01 #5382

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
elle est superbe, petite mère

SANTANA femelle bichon frise née en 2001 (38 ) 24 Jui 2010 15:54 #5383

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Vu que petite mère se laisse manipuler je vais voir pour lui donner son bain d'ici a la semaine prochaine .
Ho que oui elle est superbe .
Elle ne dit rien aux chats ,au chiens .
Elle à même été superbe lors d'une rencontre avec une jeune femelle pékinois ,ainsi qu'un mâle caniche et surtout avec un énorme boxer ..