Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : ROSALIE HAMSTER RUSSE FEMELLE

ROSALIE HAMSTER RUSSE FEMELLE 23 Mar 2012 11:26 #12810

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
[center:2v2ugge5]:hello:

Voici donc Rosalie, petite demoiselle Hamster russe née aux environs du 01/10/2011.
Sa robe est de couleur dalmatien, noire et blanche.
Elle est de petite taille.
C'est une demoiselle qui est sociable, mais actuellement elle a encore un peu peur car elle ne me connais pas.
A adopter contre don libre sous contrat associatif.

Voici une petite vidéo :

[flash=425,350:2v2ugge5]youtube.com/v/C1PiLYOlPFY[/flash:2v2ugge5]

et quelques photos :

[/center:2v2ugge5]
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

ROSALIE HAMSTER RUSSE FEMELLE 29 Mar 2012 18:01 #12921

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
adorable :) ca a vraiment une tete de souris le russe :o

ROSALIE HAMSTER RUSSE FEMELLE 02 Avr 2012 19:19 #12960

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
la chipie m'a mordu hier lorsque je lui ai laissé ma main pour qu'elle me sente et s'habitue à mon odeur donc à ne pas laisser entre toutes les mains la demoiselle. Même si elle est sociable, elle est en stress et donc pas facile.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

ROSALIE HAMSTER RUSSE FEMELLE 06 Avr 2012 06:45 #12995

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Rdv ce soir avec l'adoptante de Rosalie qui vit sur Lyon !! Donc Rosalie est :Adoption_2:

ROSALIE HAMSTER RUSSE FEMELLE 07 Avr 2012 17:49 #13005

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
adoptée par une personne qui est FA pour une autre association "Chatperlipopette" (elle a des lapins, des cochons d'inde, des chats, etc...) et elle offre la demoiselle à sa soeur et pourra la conseiller. En cas de soucis elle la reprendra chez elle !! SUPER !!

ROSALIE HAMSTER RUSSE FEMELLE 11 Avr 2012 20:10 #13031

• Snake ~
  • Portrait de Snake ~
  • Nouveau
Bonjour, je suis l'adoptante de Rosalie, qui se prénomme maintenant Helia.
Elle est arrivée ce week-end. Elle a tout de suite été placée dans une grande cage, avec une roue, un tunnel, une petite maison, un bain de sable, à manger, à boire et des friandises, et s'est tout de suite adaptée à son nouvel environnement. Elle court partout une bonne partie de la nuit et de la journée, s'amuse à creuser dans la litière, se niche sous le foin, court dans sa roue... Et elle dort très bien dans sa petite maison remplie de bourre.
Elle se laisse manipuler et ne m'a pas mordue. Elle mange dans ma main et est particulièrement friande de brioche.
Elle s'est même endormie à côté de moi, dans une couverture toute douce, pendant une bonne demi-heure.
Des photos à venir ce week-end. (:

ROSALIE HAMSTER RUSSE FEMELLE 12 Avr 2012 06:19 #13033

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Merci pour les nouvelles et ravie de te connaitre et de cette adoption. Bonne route à la demoiselle !!

ROSALIE HAMSTER RUSSE FEMELLE 12 Avr 2012 08:52 #13036

• femmie
  • Portrait de femmie
  • Posteur expert
super nouvelle !
papouille a la puce :amour_1:

ROSALIE HAMSTER RUSSE FEMELLE 17 Avr 2012 18:15 #13103

• Snake ~
  • Portrait de Snake ~
  • Nouveau
Du retard dans les photos, la luminosité est nulle en ce moment chez moi... Qui plus est je vais changer la miss de place dans ma chambre, photos donc à venir le week-end prochain !

ROSALIE HAMSTER RUSSE FEMELLE 17 Avr 2012 18:26 #13104

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
pas de soucis, le principal c'est que nous ayons quelques photos et des nouvelles !! grosse caresse à la demoiselle.