Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : BUSTER LAPIN NAIN

BUSTER LAPIN NAIN 28 Sep 2012 15:10 #14728

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Oh non mon pauvre Buster !!! je ne peux pas le reprendre car trop de chats à la maison, ce serait dangereux pour lui.

Je peux remettre une annonce mais j'ai peur qu'à son âge personne n'en veuille de mon pauvre lapin sauvé d'une animalerie où il était destiné à être mangé par les serpents.

Je vais voir avec notre FA sur Grenoble si elle peut le prendre en charge sur du long terme car je pense que son adoption prendra un certain temps.

Merci de nous avoir avertit, je vous tiens au courant dès que j'ai une solution.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

BUSTER LAPIN NAIN 28 Sep 2012 15:33 #14729

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Oui moi je l'isolais de mes chats mais je crois qu'il n'est pas heureux. Dommage car je l'aime bien ce petit lapin, je ne veux que son bonheur. Ca lui fait quel âge ?

BUSTER LAPIN NAIN 28 Sep 2012 15:38 #14730

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Bah je dirais 2 ans mais sans certitude car on ne connais pas sa date de naissance exacte et malheureusement je manque de place pour l'isoler des 11 chats que j'ai à la maison, sinon je l'aurai repris.

On va bien lui trouver une solution et des adoptants ensuite, on se débrouillera pour cela.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

BUSTER LAPIN NAIN 28 Sep 2012 16:15 #14731

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
j'espère...Le pauvre chou n'a pas de chance...

BUSTER LAPIN NAIN 30 Sep 2012 19:15 #14733

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
petit Buster il est arrivé il y a longtemps chez vous ?

peut-être le changement lui laisser un peut de temps pour qu'il s'adapte

une de mais connaissance sachant que je suis de la PA m'avais demander si je connaissais pas un lapin a adopter je vais voir mais sa fait longtemps donc peut-être qu'elle a trouvé
je la recontacte mais attendons de voir je vous redit des que je l'ai au tél

se quoi le tarif adoption pour Buster ?

BUSTER LAPIN NAIN 01 Oct 2012 07:44 #14737

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Olivia, il est arrivé chez moi en premier car je l'ai sauvé de l'animalerie qui le destinait à la nourriture pour serpents.

Ensuite l'hiver dernier nous avons du nous résoudre à le faire adopter car tous nos rongeurs sont morts suite au froid de notre ancien logement.

Suite à cela il a été dans une famille d'accueil durant quelques mois et ensuite adopté par Miss Wendy.

Il ira en FA chez Samy Cooky dès que possible afin de lui offrir une nouvelle chance d'adoption.

Pour les frais d'adoption des NACS c'est toujours un don libre, il faut tenir compte du fait qu'il part avec sa cage donc le don doit aussi concerner la cage.

BUSTER LAPIN NAIN 01 Oct 2012 17:05 #14765

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
bon la dame qui m'avait demandé a adopter un lapin a trouvé sont bonheur

je serai si j’attends parlé je vous fait signe

BUSTER LAPIN NAIN 01 Oct 2012 17:34 #14766

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
ok pas de soucis !!

BUSTER LAPIN NAIN 27 Déc 2012 10:42 #15106

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
:Adoption_2:

BUSTER LAPIN NAIN 27 Déc 2012 12:35 #15110

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
sierra38 écrit:
:Adoption_2:
cool ,quel bonne nouvelle !
j'espère que l'on pourra avoir des nouvelles et photos prochainement .