Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : BUSTER LAPIN NAIN

BUSTER LAPIN NAIN 24 Fév 2012 16:46 #12459

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Merci pour votre réponse !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

BUSTER LAPIN NAIN 24 Fév 2012 17:12 #12460

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
les jouets préférés des lapins, j'en ai plusieurs, sont leur gamelle qu'ils attrapent avec les dents et jètent en l'air :pano_6:

BUSTER LAPIN NAIN 24 Fév 2012 17:21 #12462

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
oui c'est vrai je me rappelle de ça aussi !! :pano_4:
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

BUSTER LAPIN NAIN 24 Fév 2012 17:31 #12463

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Il en faut peu ! C'est comme les chats, on leur achète parfois des jouets coûteux dont ils se fichent complètement et ils vont s'amuser avec un papier, une pâte (Chloe) ou un bouchon !
:pano_4:

BUSTER LAPIN NAIN 24 Fév 2012 17:49 #12464

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
exactement, j'ai eu un lapin qui adorait qu'on lui donne des bouts de papier et il les envoyait en l'air. Un autre très gourmand qui faisait le clown sur deux pattes dès qu'on faisait des nouilles à la sauce tomate et qui adorait courir après ma chienne qui faisait 10 kilos pour lui "coller" des baffes :pano_4: Ils ont tous un truc à eux, faut prendre le temps.

BUSTER LAPIN NAIN 26 Fév 2012 15:14 #12471

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Voilà, Buster est dans sa famille, il est :Adoption_2: alors bonne route !!!
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

BUSTER LAPIN NAIN 26 Fév 2012 15:26 #12475

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Pour le moment il est sagement dans sa cage, il a mangé un peu de foin et bu. Quand je suis rentrée dans la pièce, il a eu un peu peur et s'est reculé mais c'est normal il doit s'habituer à son nouvel environnement. Au passage je l'ai re-baptisé "Chester" comme le lapin du môme dans "Les frères Scott".

BUSTER LAPIN NAIN 11 Mar 2012 14:17 #12638

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Buster au bout de 15 jours est toujours très craintif. Dès qu'il me voit, il fuit ! A part ça il mange bien et semble apprécier le tunel en herbe séchée que je lui ai acheter. Il se laisse caresser seulement lorsqu'il est dans sa cage. Il parait qu'il faut plus de temps à un lapin qu'à un chat pour s'adapter...

BUSTER LAPIN NAIN 22 Avr 2012 14:26 #13206

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Buster a fait de gros progrès, il ne fuit plus dès qu'il nous voit, se laisse carresser. Il est aussi très propre et aime passer du temps sur une chauffeuse que j'avais installé pour Chloé !
Le voici d'ailleurs :

BUSTER LAPIN NAIN 26 Sep 2012 00:21 #14702

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Là aussi je suis embétée car ce petit lapin n'est pas heureux avec moi. Je pensais que ça s'arangerait avec le temps mais lorsque j'essaie de l'attraper il fuit, il a peur de mois et si je le laisse quelques minutes ou heures en liberté, plus moyen de le remettre dans sa cage. C'est dommage car je l'aime bien ce petit lapin...Je peux le garder encore quelques temps en tant que FA, mais à long terme il faudra m'en séparer.