Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : BUSTER LAPIN NAIN

BUSTER LAPIN NAIN 22 Fév 2012 10:19 #12437

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
30€ c'est parfait par contre j'ai un soucis, sa famille d'accueil actuelle a un gros soucis familiale qui l'oblige à s'absenter et elle ne sait pas pour combien de temps et comme je suis overbooké par mon déménagement et mes entretiens pour du boulot, je ne peux pas faire le trajet pour aller le chercher avant ce week-end (1h de route pour moi aller).

Est-ce que vous avez un moyen de locomotion car Buster se trouve sur Fontaine? Est-ce que vous auriez la possibilité d'aller le chercher demain ou vendredi soir avant le départ de sa FA (elle travaille jusqu'à 18h30 demain et vendredi elle peut finir un peu plus tôt si besoin).

Gros dilemme !!!
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

BUSTER LAPIN NAIN 22 Fév 2012 10:34 #12438

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Je peux prendre le tram jusqu'à Fontaine Vendredi soir. Il suffit de m'indiquer l'adresse et je trouverai bien ! Par contre pour le chèque, vous ne pourrez l'encaisser qu'à la date du 7 Mars car avec la commande passée chez Zooplus pour accueuillir un lapin, mon fin de mois va être difficile. Et j'imagine que la FA ne peut pas emmener le lapin avec elle durant son déplacement ? Je lui rendrai donc service en le prenant ?

BUSTER LAPIN NAIN 22 Fév 2012 10:40 #12439

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
ce serais parfait pour le tram mais avec la cage ça sera compliqué car elle est lourde et avec le lapin dedans j'ai peur que vous ayez du mal.

La FA ne peut pas le prendre avec elle car elle part loin dans sa famille et ne sait pas combien de temps elle y reste donc effectivement ce serais un super service que vous le preniez car ce n'était pas du tout prévu pour moi de le récupérer si tôt.

Il devait venir en vacances aux alentours du 10 mars mais du coup ça m'oblige à trouver une solution.

Pour le chèque pas de soucis c'est noté pour le 7 mars.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

BUSTER LAPIN NAIN 22 Fév 2012 10:45 #12440

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Alors d'accord !! Pour la cage, si elle est lourde, je peux me faire aider par ma mère, elle habite à Sassenage, tout près de Fontaine.
Envoyez-moi les coordonnées par MP.
Et le chèque je vous l'envoie à vous ?

BUSTER LAPIN NAIN 22 Fév 2012 11:01 #12441

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
bon je vous envoi un MP car j'ai une autre solution plus simple, heureusement que nos adoptants et nos bénévoles ont un grand coeur car sinon ce serais vraiment compliqué.

BUSTER LAPIN NAIN 22 Fév 2012 11:18 #12442

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
je peux faire le trajet si problème

BUSTER LAPIN NAIN 22 Fév 2012 11:21 #12443

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Merci normalement c'est tout bon, Ouf !!!

BUSTER LAPIN NAIN 22 Fév 2012 11:41 #12444

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Avec toutes les bonnes volontés on y arrive ! C'est super !

BUSTER LAPIN NAIN 24 Fév 2012 16:19 #12457

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Une question toute bête à laquelle je pense seulement maintenant. Avec la cage y'aura-t'il des écuelles, ou dois-je aller en acheter demain ?
Sinon j'ai reçu ma commande zooplus aujourd'hui avec le foin, la litière et la nouriture. J'ai pas pensé aux jouets. Dois-je en acheter aussi demain ?
J'ai aussi commandé un livre sur les lapins nains.
J'espère être à la hauteur pour mon petit lapinou !

BUSTER LAPIN NAIN 24 Fév 2012 16:24 #12458

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
non il n'y a pas d'écuelles, ni de biberon, il suffit simplement de mettre un petit bol, tout sauf du plastique.
Je ne crois pas qu'un lapin ai besoin de jouets.
Buster n'est pas trop compliqué à vivre donc je vous fais confiance.