Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : YUMA lapine bélier de 5 mois

YUMA lapine bélier de 5 mois 26 Fév 2012 15:15 #12472

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
[center:2azezisw]Yuma est désormais dans sa famille, elle est donc :Adoption_2: définitivement

Yuma qui découvre son nouvel environnement, elle aura des poissons comme copains, pas très bavard !!! :divers_4:

[/center:2azezisw]
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

YUMA lapine bélier de 5 mois 01 Mar 2012 06:11 #12536

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Des nouvelles de la miss :

Yuma va très bien. Elle mange bien, court partout, essaye de grimper un peu partout.
Au niveau de sa santé, elle éternue beaucoup à certaines périodes de la journée mais n'a pas las yeux ni le nez qui coule.
Au niveau de son intégration, elle a trouvé sa place sous mon lit où elle va quand elle n'a plus rien à faire ou quand je bouge dans la pièce et qu'elle a un peu peur. Concernant ses petites peurs et son intégration, elle me laisse la caresser mais lorsque j'ai essayé de la prendre elle a essayé de me griffer. Lorsque j'approche de ses pattes et de son ventre, elle ne veut pas et a un mouvement de recul. Je me suis dit que c'était parce que pour elle le changement de "maître" était difficile et que je devais y aller petit à petit. Ainsi je travaille sur l'approche avec Yuma afin qu'elle m'accorde sa confiance.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

YUMA lapine bélier de 5 mois 11 Juil 2012 12:52 #14291

• ptitfleure18
  • Portrait de ptitfleure18
  • Posteur expert
Bonjour,

J'ai régulierement des nouvelles de la miss YUMA elle va bien et passe de beaux jours chez son adoptante. :divers_3:

YUMA lapine bélier de 5 mois 11 Juil 2012 13:53 #14292

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Super ça c'est cool !!

YUMA lapine bélier de 5 mois 30 Oct 2012 09:17 #14888

• TiteLiya
  • Portrait de TiteLiya
  • Nouveau
Bonjour,
Je suis l'adoptante de Yuma. Je viens vers vous pour vous donner des photos de Yuma et de ses nouvelles.
Donc Yuma éternue un peu, on m'a dit de nettoyer doucement avec un peu de sérum physiologique vu que l'eau tiède ne nettoie presque rien. Elle se laisse facilement manipuler pour lui nettoyer le nez et les yeux ce qui était difficile au début. Elle a appris petit à petit à me faire confiance, elle insiste à marquer son territoire depuis les vacances d'été ce qui est un peu problématique mais on s'y fait. Lorsqu'elle est énervée par je ne sais quelle raison, Yuma met tout en bordel dans sa cage (ce qui est surtout génial la nuit). Yuma est toujours aussi gourmande surtout lorsqu'il s'agit des graines ou de la salade ou encore du pain. Elle adore se cacher d'ailleurs je lui ai acheté un pont en rondins mais elle ne s'y est glissée que deux fois... Mais bon elle trouve toujours un moyen de se faire un tunnel entre un objet et un mur :D Voilà voilà pour ses nouvelles si vous voulez savoir des choses précises il n'y a qu'à demander.

Apparemment je n'ai pas le droit de poster des liens externes pour les photos donc j'attendrais les 7 jours qu'il faut pour poster des photos de yuma.

YUMA lapine bélier de 5 mois 30 Oct 2012 18:06 #14893

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Merci tyffanni, contente de vous lire. Pour les photos si vous voulez me les envoyer par mail : contact@sara.asso.fr[/email:2m6uzdwr], je les mettrais. Merci à vous d'avoir offert un foyer à la belle Yuma ![email=contact@sara.asso.fr:2m6uzdwr]Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.[/email:2m6uzdwr], je les mettrais. Merci à vous d'avoir offert un foyer à la belle Yuma !

YUMA lapine bélier de 5 mois 01 Nov 2012 09:13 #14904

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
[center:q6dta0wq]Bon et bien tout le monde les attendaient et bien elles sont splendides, ce sont les photos de Yuma !

Je n'ai pas mis les photos flou tiffany car les autres sont tellement belles qu'elles suffisent

[/center:q6dta0wq]