Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : GREZOU, male 2ans roux et blanc (FA Zoramaus 38)

GREZOU, male 2ans roux et blanc (FA Zoramaus 38) 07 Jui 2012 19:05 #13969

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Bah oui Marie comme je l'ai dit plus haut, j'ai moi même reçu un courrier m'informant que sans la carte il fallait que je me rende chez un vétérinaire pour avoir le document de perte, le retourner à la SIEV accompagné d'un chèque d'environ 4€ et quelques cents.

Donc même si ce n'est pas si cher que ça, c'est chiant car encore des démarches administratives dont je me passerais bien mais tant pis je vais tenter de faire autrement avec la copie de la carte et le certificat provisoire cela passera peut-être !!!
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GREZOU, male 2ans roux et blanc (FA Zoramaus 38) 07 Jui 2012 19:14 #13970

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
en cas de non retour de la carte d'identification original suite a perte par exemple, il faut faire un courrier sur lequel on demande a devenir le propriétaire légal de l'animal .
cela coûte le timbre et 2 mois de patience .a l'issus de cette période si aucune manifestation de l’ancien propriétaire est faite l'animal deviens alors légalement la propriétaire de son demandeur .

j’espère que vous comprendrez !!!

GREZOU, male 2ans roux et blanc (FA Zoramaus 38) 07 Jui 2012 20:12 #13971

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
oui je comprends, je vais tenter la solution de retourner la copie de la carte + le certificat provisoire pour faire le changement du compte perso en compte pro au nom de l'association et normalement si cela passe, je devrais recevoir une nouvelle carte et du coup pouvoir faire le changement au nom de Julie, je croise les doigts pour que cela fonctionne.

Si ça ne marche pas, je ferais comme vous dîtes en espérant que ça marche.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

GREZOU, male 2ans roux et blanc (FA Zoramaus 38) 02 Jan 2013 11:29 #15118

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Adoption validé. Papiers en règle ??? je m'y perd .

GREZOU, male 2ans roux et blanc (FA Zoramaus 38) 02 Jan 2013 12:11 #15121

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
oui y'a longtemps d'où son classement ds les adoptés