Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : NEIGE (FA - SIERRA38)

NEIGE (FA - SIERRA38) 04 Fév 2012 11:14 #12296

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
j'ai pas mal de choses à lui dire pour que tout se passe bien, car j'ai déjà prévenu qu'il faisait pas mal de bêtises mais qu'il écoute si on lui dit NON
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
Le sujet a été verrouillé.

NEIGE (FA - SIERRA38) 04 Fév 2012 15:40 #12299

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Ca y est Neige est en essai pour 15 jours, j'espère qu'il va arrêter de griffer la chienne car elle est adorable avec lui, s'approche tout doucement et ce serais dommage qu'il ne soit pas adopté à cause de ça car la demoiselle qui l'adopte a tellement l'habitude de la protection animale qu'il sera heureux dans cette jolie petite maisonnette.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

NEIGE (FA - SIERRA38) 04 Fév 2012 15:46 #12302

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
il vas se calmer Neige

NEIGE (FA - SIERRA38) 09 Fév 2012 18:26 #12337

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Neige devrais se calmer ,quand il finira par comprendre que cette chienne veux jouer avec lui mais cela peut prendre du temps .

Depuis qu'il est parti de chez moi il n'a quasiment plus eu de contact avec les chiens !

Soyez rassurer ,chez moi au début il feulai les chiens ,mais quand il a constater que eux ne lui prêtais aucunes attention la cohabitation a donc été faciliter .

Ha oui neige ,le NON ferme ,il connais, c'est ainsi que je fais avec les animaux de mon foyer que cela soit en accueil ou les miens .

NEIGE (FA - SIERRA38) 10 Fév 2012 06:56 #12338

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Chez Kiki42 il était en contact avec des chiens donc je pense que ça va aller, on le saura assez vite de toute façon.

NEIGE (FA - SIERRA38) 17 Fév 2012 12:26 #12409

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! j'ai été voir Neige ce midi et il est :Adoption_2: définitivement et il est super heureux, super copain avec la chienne (ils se lèchent le soir avant de se coucher) et sa plaie est complètement guérit. GENIAL !!!!

Changement de propriétaire ok ce jour

NEIGE (FA - SIERRA38) 17 Fév 2012 13:58 #12410

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
super contente pour Neige :amour_1: bonne route mon grand

NEIGE (FA - SIERRA38) 10 Mai 2012 08:23 #13498

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Des nouvelles de Neige qui a fait très peur à son adoptante il y a quelques temps, il a réussi à se sauver durant 10 jours.

L'une des nièces de l'adoptante avait laissé une porte ouverte et crac Neige en a profité pour aller faire un tour.

Sa voisine qui sort la chienne durant la journée (durant le travail de l'adoptante), l'a retrouvé après 10 jours de fugue.

Désormais il sort et rentre à volonté.

Oh le coquin !!!

NEIGE (FA - SIERRA38) 15 Mai 2012 22:37 #13558

• Marymais
  • Portrait de Marymais
Comment va neige?

NEIGE (FA - SIERRA38) 16 Mai 2012 05:58 #13559

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Comme indiqué il y a seulement 6 jours, Neige va bien