Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : NEIGE (FA - SIERRA38)

NEIGE (FA - SIERRA38) 28 Jan 2012 07:06 #12243

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Neige est un gentil chat mais le soir, il se bat avec mes autres chats car lui veut jouer et eux veulent dormir. Nous sommes obligés de l'isoler dans la chambre d'ami qui est vide et je me suis rendu compte ce matin que ça le stress d'être seul la nuit et du coup il a recommencé à se gratter l'oreille jusqu'au sang.
Avec Neige il faut être ferme car il obéit mais c'est vrai qu'il a encore le comportement d'un bébé donc il faut le reprendre tout le temps comme un enfant.

[center:2956ck0q]Sujet réduit pour laisser simplement, les photos et vidéos + les informations sur son caractère et son comportement afin que les futurs adoptants puisse mieux se rendre compte car Neige doit désormais trouver sa famille pour se sentir bien.[/center:2956ck0q]
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
Le sujet a été verrouillé.

NEIGE (FA - SIERRA38) 30 Jan 2012 08:27 #12259

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
RDV jeudi 15h30 pour refaire les vaccins de monsieur Neige avant notre déménagement afin qu'il n'attrape rien durant le changement de maison en mars prochain.

Annonce mise à jour sur seconde chance
http://www.secondechance.org/compte_ref ... /id/156579
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

NEIGE (FA - SIERRA38) 01 Fév 2012 12:36 #12265

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
[center:3bj04q6x]

[/center:3bj04q6x]

[center:3bj04q6x]Alors Neige a une piste pour une nouvelle FA où il sera tout seul.
Il se gratte pas trop l'oreille sauf quand il angoisse la nuit donc je dois me lever pour le rassurer.[/center:3bj04q6x]

NEIGE (FA - SIERRA38) 02 Fév 2012 15:21 #12275

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Primo refaite ce jour donc rappel vaccin dans 1 mois.

Changement de FA le 09/02, cette fois-ci j'espère que c'est pour de bon car le jeune homme n'a pas d'autre animaux et veux être FA en attendant d'adopter donc s'il craque, on aura peut-être plus besoin de le changer de famille.

Mais bon tirons pas des plans sur la comète car les dernières expériences en FA nous ont montré qu'avec Neige tout est possible.

Espérons qu'il ne fasse pas trop de bêtises.

NEIGE (FA - SIERRA38) 02 Fév 2012 15:51 #12276

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
si ce charmant jeune homme est au courant des bêtises de Neige et qu'il a accepté de le prendre quand même en FA
normalement je vois as pq il y aurai un soucie

il habite loin ?

NEIGE (FA - SIERRA38) 02 Fév 2012 16:05 #12278

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
La FA d'avant était au courant aussi et elle nous a demandé de le reprendre après 1 mois chez elle où tout se déroulait bien donc j'espère vraiment qu'il sera plus conscient des responsabilités que demande le fait d'être FA.

Il se trouve à environ 40km de Grenoble, près de Vif donc je ne pourrais pas m'y rendre pour récupérer Neige au bout d'1 mois comme nous avons fait la dernière fois en urgence.

NEIGE (FA - SIERRA38) 02 Fév 2012 18:17 #12288

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Bon finalement Neige n'aura peut-être pas le temps de changer de FA, samedi RDV chez une potentielle adoptante qui a complètement craqué sur les photos de Neige. :pano_8:

NEIGE (FA - SIERRA38) 02 Fév 2012 19:02 #12289

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
:pano_8: :pano_8: :pano_8: :pano_8: :pano_8: :pano_8: pour Neige

NEIGE (FA - SIERRA38) 04 Fév 2012 09:32 #12293

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Bon voilà, c'est le grand jour pour Neige.
Cette après-midi à 14h il partira en essai dans sa nouvelle famille, si tout va bien avec le toutou.
On croise juste les doigts pour qu'il soit super gentil comme il sait le faire.

NEIGE (FA - SIERRA38) 04 Fév 2012 10:40 #12295

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
:pano_8: bien expliquer qu'il lui faut un temps d'adaptation qu'il prenne ses marques mais tu as du déjà leurs dire sierra