Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Praline york femelle 9ans [FA stef38]

Praline york femelle 9ans [FA stef38] 15 Jan 2009 15:28 #776

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Mer 26 Nov 2008 - 8:11
pimpim écrit:
une famille de dingue comme tu dits :mdr: mais on aime ca :MDR1: alors la nuit c est super bien passee on a bien dormi toutes les trois dans le lit praline n a pas bouge mais elle s est colle à moi comme une glue,et le matin alors maxi fete,elle est super cette nenette c est une adoration,et avec ma fille des qu elle l a vu une maxi fete et a ete vite lui chercher le pouic pouic pour qu elle le lui lance :mdr: voyou est fou d amour pour praline il la suit partout,c est trop rigolo ils s entendent super bien tous les deux,bon la je suis au boulot donc je ne pourrai pas etre avec elle aujourdh ui mais mon mari rentre à 12h donc je lui tel pour voir comment elle va et cet aprem mes grands enfants sont à la maison donc elle ne sera pas seule longtemps,à moins que je dise que je suis malade pour retourner la voir :mdr: merci encore à toute pour votre soutien c est super sympa je comprends maintenant pourquoi tout le monde voulait me voler une perle cette nenette,des que je peux je vous mettrais des photos biz :biz_1:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Praline york femelle 9ans [FA stef38] 15 Jan 2009 15:30 #777

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Mer 26 Nov 2008 - 20:25
pimpim écrit:
je suis desolee mais pour les photos ce sera peut etre demain mon fils est parti a la boxe et c est lui qui me les telecharges :(

Praline york femelle 9ans [FA stef38] 15 Jan 2009 15:32 #778

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Ven 28 Nov 2008 - 13:00
nura écrit:
alors elles viennent ces photos ? en plus on veut voir les cadavres de tous les pouics pouics destroyés meme celui du dogue allemand.

Praline york femelle 9ans [FA stef38] 15 Jan 2009 15:33 #779

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Sam 29 Nov 2008 - 13:10
pimpim écrit:
bon comme j ai envie que tu viennes à la maison mardi une petite photo
ma maman avec nura et praline bien je vous mettrais les autres tout à l heure

alors les deux supers dactylos ensemble :mdr: et didi
la suite tout à l heure :mdr2:

allez les dernieres photos,pralinette est adorable on en est fou c est un amour de fifille

et praline sur son nouveau canape elle est trop belle,comme vous pouvez le voir elle est tres malheureuse :mdr: avec son coucou rose sur la tete

Praline york femelle 9ans [FA stef38] 15 Jan 2009 15:41 #780

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Sam 29 Nov 2008 - 16:47
nura écrit:
oh la la mazette les pépés de plus de 50 ans elles assurent je trouve .voila je me jette des fleurs a moi et a la maman de sylvie, alors t'as trouvé quelqu'un pour te les mettre sur le fofo , les photos, on est toutes trés belles moi je trouve , et puis praline avec son chouchou on dirait une york!!!!!!!. vais lui en mettre une a ma crevette aussi mais faut que je trouve le modéle réduit pour elle

hep vous avez vu les filles la tete a pimpim qd elle a praline dans les bras sur le parking? elle est prete a pleurer.

Praline york femelle 9ans [FA stef38] 15 Jan 2009 15:42 #781

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Sam 29 Nov 2008 - 17:06

Oui c'est vrai Nura on dirrais que les larmes ne sont pas loins ...
ho la joie elle aussi fais des émotions qui sont parfois dur a conteniir .

Praline york femelle 9ans [FA stef38] 15 Jan 2009 15:43 #782

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Mar 2 Déc 2008 - 18:30
nura écrit:
alors voila ,je suis allée chez pimpim aujoud'hui a midi, aprés m"étre perdue en cours de route dans une zome artisanale d'ou je ne savais plus ou aller,au repas ,steacks de boeuf d'aubrac(un délice)pommes terre roties salade et sylvie qui me disait je ne suis pas trés bonne cuisiniére, eh bien ses pdt étaient excellentes, quand je suis arrivée je pensais avoir la fete de la part de praline, eh bien non elle s'est vite mise derriére sylvie de peur de repartir avec moi, la vilaine tout ça parce que la il y a une petite fille qui mange des bonbons qui tombent parfois!!!

praline va trés bien et ses copains a poils aussi.

hep les filles j'ai vu son mari a sylvie ,eh bien entre la photo et le réel il a beaucoup changé!!!!

non non je vous assure le mari est cent fois mieux, je comprends pourquoi elle ne voulait pas nous le mettre en photo.
sylvie la photo que tu as faite de ton mari avec son voyou prés de la cheminée on attend de la voir. je t'ai vendue!!!!!!!!!

Praline york femelle 9ans [FA stef38] 15 Jan 2009 15:43 #783

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Mar 2 Déc 2008 - 20:43
pimpim écrit:
de la part de mon mari enfin quelqu un qui a bon gout sur ces forums :mdr:

Praline york femelle 9ans [FA stef38] 15 Jan 2009 15:45 #784

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Lun 8 Déc 2008 - 22:43
pimpim écrit:
pralinette va super bien elle est adorable mais pas folle la guepe elle sais ce qu elle veux,je vous mettrais des photos prochainement mais j ai un probleme d ordi

Praline york femelle 9ans [FA stef38] 15 Jan 2009 15:46 #785

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Lun 15 Déc 2008 - 22:06
pimpim écrit:
pralinette va toujours aussi bien une vrai fripouille,aujourdh ui visite chez le veto pour son rappel de vaccin,tout c est bien passe le veto me la bien regarde elle va nickel par contre elle a fait sa gatee et a chouiner tout le temps que nous y sommes restes,par contre au niveau poids il va falloir sevir elle pese presque six kilos elle est ronde comme un melon,regime il va falloir autrement bientot elle va rouler :mdr: