Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Praline york femelle 9ans [FA stef38]

Praline york femelle 9ans [FA stef38] 15 Jan 2009 14:59 #756

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Ven 21 Nov 2008 - 17:55
stef38 écrit:
ca y est 2 litres de larmes plus tard, praline est partie avec nura (on a bien rigolé au detriment de pimpim lors d'un coup de tel)
Bah oui fallait bien decompresser donc on lui a dit que nura était en panne sur l'autoroute et que du coup je gardait praline plus longtemps... hihihi
et ca a marché, pimpim n'a pas marché, elle a courru, même volé
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Praline york femelle 9ans [FA stef38] 15 Jan 2009 15:00 #757

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Ven 21 Nov 2008 - 18:09
pimpim écrit:
vilaine toutes les deux c est sur que j ai courru,nura vient de me tel praline est entrain de lui manger tout les pouics pouics en plastics et maintenant il n y en a plus qui marche :content_1: merci encore steph d avoir ete la super nounou top geniale de ma praline tu es quelqu un de vraiment super merci beaucoup,j espere qu un jour on pourra se rencontrer et boire ensemble un petit coup de rose et hop :content2:
merci beaucoup à nura d etre alle chercher ma princesse lyon allee retour vraiment merci beaucoup tu es super top genial adorable et en plus elle s occupe de praline jusqu a mardi elle va en profiter je pense plein de bisous,merci en tout cas à toutes les deux j ai vraiment eu beaucoup de chance de vous avoir trouve alors je ne vais pas vous lache comme ca :content_3: quand on rencontre des personnes aussi super que vous deux il faut les conserver ce n est quand meme monaie courante
allez pralinette mardi tu seras avec maman avec des pouics pouics qui marche a mon avis ils ne vont pas durer longtemps c est pas grave,ca va etre ma princesse :biz_1:

Praline york femelle 9ans [FA stef38] 15 Jan 2009 15:01 #758

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Ven 21 Nov 2008 - 18:19
nura écrit:
oui la petite est bien arrivée a la maison, en route deux arrets pipi, car vomi un peu , et ensuite elle chignotait alors a l'arret elle a fait un méga caca dans l'herbe et aprés hop elle remonte a tout vitesse dans la voiture, arrivée a la maison ,pas traumatisée du tout ,a fait le tour de partout y compris du jardin ,ignore superbement le chat; par contre les pouics pouics elle adore ça, j'en ai sauvé deux de ses dents, c'est marrant cette louloute se plait instanément pour peu qu'il y ait des jouets et ds copains.pimpim tu vas te régaler elle est gentille comme tout maissait se faire respectr, ma vieille bique a voulu lui flanqur une rouste car elle lui avait pris son panier eh bien la miss ne s'est pas laissée faire et elle a eu raison ,ma vieille bique régente toute la meute, du coup emma la vieille bique a eu une fessée et mise dans le couloir ça elle aime pas.voila pour les nouvelles, stef fais un gros calin a ta tatouille .allez pleure plus stef,enivre toi ce soir, elle va etre dans une super famille et ça c'est le plus rassurant.

Praline york femelle 9ans [FA stef38] 15 Jan 2009 15:03 #759

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Dim 23 Nov 2008 - 15:52
pimpim écrit:
allez J-2 il me tarde tellement de l avoir cette princesse,nura m a dit quand plus elle etait super geniale un amour de fille comme je vais me plaire avec cette nenette,merci encore à toutes :biz_1:

Praline york femelle 9ans [FA stef38] 15 Jan 2009 15:04 #760

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Dim 23 Nov 2008 - 15:56
nura écrit:
oi c'est une louloute parfaite elle aboie jamais elle fait juste des petits bruits qd elle est contente, je l'ai pas eue longtemps mais elle va me manquer tellement elle est gentille et facile a vivre

Praline york femelle 9ans [FA stef38] 15 Jan 2009 15:05 #761

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Dim 23 Nov 2008 - 16:04
stef38 écrit:
y a quelqu'un qui veux te faire un bisous Nura...LOL

Praline york femelle 9ans [FA stef38] 15 Jan 2009 15:07 #762

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Super les photos ...
miss tatouille en pleine séance bisous avec NURA ...

Praline york femelle 9ans [FA stef38] 15 Jan 2009 15:12 #763

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Dim 23 Nov 2008 - 16:12
pimpim écrit:
super la photo dit nura c est pas toi qui n aime pas trop les gros chiens? :mdr:

Praline york femelle 9ans [FA stef38] 15 Jan 2009 15:13 #764

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Dim 23 Nov 2008 - 16:13
stef38 écrit:
normalement si mais la tatouille lui a fait du charme...hihi

Praline york femelle 9ans [FA stef38] 15 Jan 2009 15:14 #765

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Dim 23 Nov 2008 - 16:16nura écrit:
oui elle a aison stef elle arretait pas de me regarder avec des yeux de merlan frit et a me pousser des fesses alors je lui ai demandé si elle voulait danser