Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : femelle grande Bleu de Gasgogne 14 ans ( FA définitive olivi

femelle grande Bleu de Gasgogne 14 ans ( FA définitive olivi 07 Déc 2009 16:28 #4068

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
désolé les jours ne sont pas assez long et passe trop vite

BOMBA vas bien
il tousse de temp en temp mais ses son coeurs ses qui les plus tout jeune se pépére
elle a bien compris que maitenant chez moi c'était sa maison et justement madame prend ses aise
Bomba ma attaquer 2 chiens pour une histoire de place je vous dit pas l'engueullade que je lui est mis
sa fait quand meme une diférance de poid
mais elle me craint donc des que madame veut faire quelque chose qui me deplait mon regard suffit pour qu'elle arrette et parte

autrement elle fait sont train train elle est toujours aussi voleuse ont la changera pas

des que j'ai un peu de temp je vous mettrait des photos
Le sujet a été verrouillé.

femelle grande Bleu de Gasgogne 14 ans ( FA définitive olivi 09 Déc 2009 20:50 #4076

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
bizard bizard Boumba reste allongé sur le canapé elle a pas voulu manger sa gamelle
elle qui est toujours la premiére pour la gamelle et qui pousse les autres de peur qu'ont l'oublie

j'épére que se n'ai pas grave
je vais surveiller

femelle grande Bleu de Gasgogne 14 ans ( FA définitive olivi 10 Déc 2009 08:09 #4077

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
pour que ce ne soit pas grave, tiens nous au courant

femelle grande Bleu de Gasgogne 14 ans ( FA définitive olivi 10 Déc 2009 15:39 #4080

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
BOMBA ne vas pas bien elle refuse de s'alimenter
et d'habitude quand je rentre elle vient me voir en hurlant ses sa facon de me dire qu'elle est contente de me voir

la je suis rentrée elle est venu me voir sans rien dire et a etait se recoucher

je vais voir au cas demain je l'ammene au véto

femelle grande Bleu de Gasgogne 14 ans ( FA définitive olivi 10 Déc 2009 15:44 #4081

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
on est de tout coeur avec toi...

femelle grande Bleu de Gasgogne 14 ans ( FA définitive olivi 12 Déc 2009 11:57 #4083

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
Bomba a 14 ans pour un grand chien ses beaucoup puis avant elle na pas etait suivie par un véto
elle ne mange pas sa gamelle mais j'ai réusi a la faire manger trés peu dans ma main
elle comtinue a boire
mais elle a une sacrée diarrhée avec pas mal de sang ont vas voir si se WK sa se calme avec les médicament

pauvre petite mémére elle n'arrive pas a se retenir et passe sont temp a dormir

femelle grande Bleu de Gasgogne 14 ans ( FA définitive olivi 12 Déc 2009 12:56 #4084

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
c'est très dur de savoir qu'elle est dans cet état, pauvre mémère qui avait l'air si contente d'être chez toi.

femelle grande Bleu de Gasgogne 14 ans ( FA définitive olivi 13 Déc 2009 20:05 #4087

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
ZAZA je t'ai envoyer un MP d'urgence BOMBA ne vas pas bien du tout elle s'est paralisée tu train arriére na peut plus se lever

femelle grande Bleu de Gasgogne 14 ans ( FA définitive olivi 13 Déc 2009 21:05 #4088

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
c'est terrible!!!

femelle grande Bleu de Gasgogne 14 ans ( FA définitive olivi 13 Déc 2009 21:10 #4089

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
oui
j'éspére qu'elle vas attendre jusqu'a demain que je puisse vite l'ammenai au véto
pour l'instant je les couché dans la pagniére avec beaucoup de couverture et je lui apporte réguliérement de l'eau

son regard me fait pleurer