Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : femelle grande Bleu de Gasgogne 14 ans ( FA définitive olivi

femelle grande Bleu de Gasgogne 14 ans ( FA définitive olivi 14 Oct 2009 19:41 #3884

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
sont histoire et simple
apres avoir passé une retraite paissible aupres de sa maitresse qui est dcd
ses deux filsde par leurs travail sont abs toutes la semaine
le delaie pour l'euth.... était trés trés court
l'ass S.A.R.A la pris sous sont aile

arrivé chez moi aujourd'hui a 17 heures la pauvre etait un peu perdu temp de changement en si peu de tempaprés avoir fait le tour de la maison et avoir pleuré un petit moment elle et venu me voir pour des carresses elle boit mes n'a pas voulu mangé bon ses normal le premier jour

elle s'appel UMBA

ses une chienne qu'ont laissera finir sa vie bien tranquillement

eyyy ses qu'elle trotte encore la belle
pour l'instant elle est allongée a mes pied et dort bien profondément
puis un bruit mais parvenu aux orreilles elle ronffle pire que les mecs j'ai plus l'habitude des ronfflement
Le sujet a été verrouillé.

femelle grande Bleu de Gasgogne 14 ans ( FA définitive olivi 15 Oct 2009 08:35 #3885

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
merci à toi olivia d'accueillir cette "petite" mère

femelle grande Bleu de Gasgogne 14 ans ( FA définitive olivi 15 Oct 2009 20:48 #3886

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
alors cette grande mémére ses ouvrir les portes donc la porte de sorti mais l'aventage ses que je cours plus vite qu'elle
elle adore se prommener
et quand je rentre du travail elle hurle et me fait la féte comme si elle avait peur qu'ont la laissemais apres se calme

par contre j'ai ranger tout ses papiers c'etait tous mélangé
elle a bien un carnet de santé mais ses vaccin ne sont plus du tout a jour
mes elle n'ai pas identifier
ont sans moque ses pas a son age qu'ont vas la faire identifier

femelle grande Bleu de Gasgogne 14 ans ( FA définitive olivi 16 Oct 2009 07:39 #3887

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
elle t'a déjà bien en main, on dirait

femelle grande Bleu de Gasgogne 14 ans ( FA définitive olivi 22 Oct 2009 08:20 #3900

• La Maison de Cannel
  • Portrait de La Maison de Cannel
  • Posteur débutant
Pourrait t-on avoir une photo ?

femelle grande Bleu de Gasgogne 14 ans ( FA définitive olivi 22 Oct 2009 08:23 #3901

• La Maison de Cannel
  • Portrait de La Maison de Cannel
  • Posteur débutant
Ah merde j'avais pas capté qu'elle n'était pas à adopté. oui, je vois très bien laquelle c'est. Vraiment merci pour elle.

femelle grande Bleu de Gasgogne 14 ans ( FA définitive olivi 24 Oct 2009 18:33 #3905

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
La Maison de Cannel écrit:
Ah merde j'avais pas capté qu'elle n'était pas à adopté. oui, je vois très bien laquelle c'est. Vraiment merci pour elle.

non boumba n'ai pas a adopter
elle finira ses jours traquillement chez moi

mais si quelqu'un peu mettre les photos de boumba sur son post issi je veut bien merci
sa photo se trouve sur rescue dans adoption chiens femelle petite taille avec sa copine justine

quelque nouvelles de boumba
deja pour lui nettoyer les yeux et les oreilles il faut la prendre tout doucement autrement elle se sauve elle a horreur de sa

pareil pour les caresses si ont l'approche elle vous fuit mais quand elle vient d'elle meme ont peut la caresses
ses une mamie super gentille ont ne l'enttand jamaiselle ne s'occupe pas de mes autres chiens elle vie sa vie tranquille

quand je m'absente elle n'aboie pas et reste calme par contre quand je rentre elle hurle de joie en me fesant la féte mais sa dure 5mm

sa pagniére ses mon canapé elle le squatte mdr

femelle grande Bleu de Gasgogne 14 ans ( FA définitive olivi 26 Oct 2009 07:40 #3907

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Olivia, t'es trop géniale

femelle grande Bleu de Gasgogne 14 ans ( FA définitive olivi 26 Oct 2009 15:51 #3908

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
bon courage et bravo.
tu es incroyable ! :cheers:

femelle grande Bleu de Gasgogne 14 ans ( FA définitive olivi 27 Oct 2009 13:39 #3909

• olivia42
  • Portrait de olivia42
  • Accro
quelques nouvelles

mémére prend ses aises
ses une voleuse de nourriture comme si je la nourricer pas
cette nuit elle ma fait la poubelle j'en n'airetrouver partout il y en a d'autre qui en ont profité aussi
du coup obliger d'enfermer le poubelle

le pire je suis en vacance il faut absolument que je lui apprenne de pas venir me reveille a 4h30 du matin
et oui quand je travaille debout a 4h30 elle comprend pas que je reste coucher et viens pleurer derriere ma porte j'usqu'a que je me léve

remarquer je ne pred pas le ritme comme ca