Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : GRINGO (FA - SIERRA38)

GRINGO (FA - SIERRA38) 08 Nov 2011 14:16 #11252

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
[center:1b5ustc0]

Je vous présente Gringo le petit nouveau récupéré ce dimanche avec son fréro (déjà adopté par la fille de Zaza).

Les petits loups se trouvaient chez un vétérinaire qui les a confiés pour sevrage a une dame qui nous les a ensuite confiés car elle ne pouvaient pas les garder.

Gringo est un chaton tout blanc super câlins et boite à ronrons.
Il adore les caresses, le lait chaton et qu'on s'occupe de lui.

Le pauvre bonhomme a un coryza que nous soignons actuellement donc il ne sera adoptable que d'ici 1 bon mois environ.

Il aurait environ 2 mois donc une date de naissance aux alentours du 30/08/2011.
Gringo a été testé FIV/FeLV négatif
il est identifié par tatouage, N° HVX 853
Primo-vacciné Typhus / Coryza
Castré le 01 / 12 / 2011

[/center:1b5ustc0]
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
Le sujet a été verrouillé.

GRINGO (FA - SIERRA38) 08 Nov 2011 15:36 #11255

• Mystik38
  • Portrait de Mystik38
  • Posteur confirmé
oh petit bout il est trop beau... Saleté de coryza!!!

GRINGO (FA - SIERRA38) 08 Nov 2011 19:13 #11271

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
quand il sera soigné, il aura des yeux à tomber par terre, en tout cas cela évolue dans le bon sens et 2ème injection d'antibio jeudi pour s'en débarrasser complètement, une fois complètement soigné on fera les vaccins, le test et le tatouage et on sera tranquille.
Il est vraiment super beau ce chat et il fera craquer rapidement je pense.
En plus c'est un amour de chaton qui ne demande que des câlins.
Avis aux amateurs !!!!
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

GRINGO (FA - SIERRA38) 08 Nov 2011 19:21 #11274

• Mystik38
  • Portrait de Mystik38
  • Posteur confirmé
Oui il me fait penser a Flocon que j'avais en FA, des yeux magnifique et tellement calin! J'espere qu'il se remettra vite petit pere!!!

GRINGO (FA - SIERRA38) 09 Nov 2011 10:36 #11287

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Ho petit père ,je suis ravie de voir sa trombine !

Il est effectivement né fin aout ,aura donc trois mois fin novembre .

La dame qui me les a confier ,m'a contacter ce jour et demander des nouvelles .
Je lui ai alors dis que il ete chez une autre famille bénévole et que le p'tit père ses yeux sont en faite pas une conjonctivite mais une saleté de bactérie ,une maladie du chat ,le coryza .

La dame m'a alors demander si cette maladie se transmet au chien ,car elle a une toutoune ,je lui ai dis non ,soyez tranquille !

La dame a demander a ce que je lui donne des nouvelles de temps a autre et des photos .

Je donnerais donc a ma fille qui fera l'intermédiaire .
Caresse a gringo de la part de cette dame,moi même ,ma fille .

Gringo est un bien joli prénom .

GRINGO (FA - SIERRA38) 10 Nov 2011 10:59 #11335

• globz38
  • Portrait de globz38
  • Administrateur
Voila les 2 loulous sont retournés chez le véto ce matin, ça va mieux que lundi, et la 2ème injection d'antibios devrait chasser ça définitivement. Son oeil gauche peut encore se rétablir, je continue de lui appliquer 2 pommades 3x par jour dans les yeux pour soigner ça. Voilà quelques photos prises à l'instant, pour comparer avec les 1ères postées par sierra38 :

Vous pouvez me contacter en MP pour toute question relative à l'utilisation du forum ou de la boutique, ou pour faire remonter un dysfonctionnement.

GRINGO (FA - SIERRA38) 10 Nov 2011 12:58 #11347

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Merci de se mot et de ses photos .
ses yeux semble effectivement bien moins coller et donc plus ouvert .

Toutefois sur la photo un de ses yeux semble présenter un problème ,il est sombre ,je me demande s'il n'est pas aveugle d'un oeuil ???

GRINGO (FA - SIERRA38) 10 Nov 2011 13:45 #11351

• globz38
  • Portrait de globz38
  • Administrateur
D'après la véto, Gringo doit voir de cet œil malgré tout (au travers du défaut), et il y a une chance que ça se résorbe grâce aux gouttes que je lui applique dans les yeux tous les jours. Nouvelle visite dans une quinzaine de jours si tout va bien pour le tatouage et la primo de Gringo et de son frère
Vous pouvez me contacter en MP pour toute question relative à l'utilisation du forum ou de la boutique, ou pour faire remonter un dysfonctionnement.

GRINGO (FA - SIERRA38) 12 Nov 2011 19:48 #11398

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
[center:3dcbe5v6]Gringo est en grande forme, son coryza se remets petit à petit et ses yeux retrouvent un aspect plus transparent.

Voici quelques nouvelles photos (merci à femmie pour les jouets, ils s'éclatent avec)[/center:3dcbe5v6]

[center:3dcbe5v6]

[/center:3dcbe5v6]

GRINGO (FA - SIERRA38) 12 Nov 2011 19:49 #11399

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
[center:3nl38wtg] [/center:3nl38wtg]