Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Sarah renommée SALSA

Sarah renommée SALSA 01 Avr 2012 11:03 #12943

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
[center:lzklsirp]Un petit mot et une petite photo de la famille de SALSA

"Petites nouvelles de Salsa qui va très bien. Elle répond désormais a son nouveau nom. Toujours autant de rons - rons....Elle adore sa vie en appartement, elle a bien grandit et mange comme un ogre. A bientôt pour d'autres nouvelles"

[/center:lzklsirp]
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
Le sujet a été verrouillé.

Sarah renommée SALSA 01 Avr 2012 13:24 #12944

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
qu'elle est jolie ! Et elle semble épanouie ! Ca fait plaisir à voir !

Sarah renommée SALSA 01 Avr 2012 13:58 #12945

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
oui elle a l'air vraiment sereine, et dire qu'elle a failli nous lâcher au départ à la maison quand nous l'avons eu où elle était faible et qu'elle ne se remettais pas bien, aujourd'hui c'est du bonheur de la voir en pleine forme !!!
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Sarah renommée SALSA 07 Jui 2012 06:35 #13948

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Bon les nouvelles sont plus que mauvaises, salsa va très mal et apparemment selon les tests effectués elle aurait déclaré le sida du chat, elle est pourtant jeune alors mon incompréhension est d'autant plus grande. De + elle a été testé lors de son arrivée à la fourrière et elle était négative son âge étant avancé le test était quasiment fiable.
Elle n'a jamais eu de contact avec d'autres chats donc là c'est vraiment le mystère totale.
L'euthanasie est programmée pour vendredi.
Je vais tenter de me renseigner car les symptômes peuvent être liés à une autre maladie et je ne veux pas lâcher la pauvre puce car 3 décès de pensionnaires, je m'y refuse, sinon pourquoi les sauver pour ensuite qu'ils meurent.

Sarah renommée SALSA 08 Jui 2012 08:23 #13975

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Bon l'adoptant me ramène Sarah demain après-midi afin que je l'apporte à ma vétérinaire, j'ai rdv lundi à 9h mais si aggravation de son état, je dois la recontacter en urgence.

On a donc un sursit !! Nous allons tenter une PCR afin de s'assurer que la minette est FIV+ ou non, fiable à 100% c'est le seul test qui aura foi pour nous.

J'espère qu'elle sera suffisamment en forme pour tenir jusque Lundi car elle pèse 2.5kg pour 1 an, c'est pas passez et plus elle reste dans cet état et plus c'est dangereux.

Je croise les doigts pour elle !!

Sarah renommée SALSA 08 Jui 2012 15:55 #13992

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Pauvre choupette.
J'espere qu'elle va s'en sortir :S

Sarah renommée SALSA 09 Jui 2012 16:52 #14010

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
bon alors résultat des courses, je suis allée direct chez le véto en débauchant car consultation libre jusque 15h30. La miss a eu 1 injection de tolfédine + 1 injection d'eau + consultation et prise de sang pour un total de 38.23€ // nous aurons les résultats de la prise de sang 58€ d'ici 4 ou 5 jours. La miss s'est jetée sur l'eau et la nourriture dès son arrivée à la maison. On croise les doigts pour elle.

Sarah renommée SALSA 28 Jan 2013 15:11 #15217

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Après son retour dans sa famille, Salsa n'allait pas mieux, en automne dernier après un retour chez un autre vétérinaire, les reins étaient atteins donc la décision de sa famille fût de mettre fin aux souffrances de la belle.

Le mail vient de me parvenir et les gens très agressifs me reprochent de leur demander des nouvelles, bah même si elle est morte, ils peuvent au moins le dire plutôt que de faire les morts durant des mois.

Bref ma pauvre Salsa à rejoins les anges, repose en paix ma belle. :REP_4:

Sarah renommée SALSA 29 Jan 2013 08:58 #15219

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Les adoptants ont assez souvent ce genre de comportement, quand l'ami adopté va mal ou disparait( fugue ) même lorsqu'il est très malade.
Cela rend très difficile de suivre les amis adoptés.

Courage cendrine .

Salsa a eu une courte vie heureuse. repose en paix belle demoiselle .