Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Sarah renommée SALSA

Sarah renommée SALSA 18 Déc 2011 16:01 #11918

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
:hello:

Sarah est bien arrivée dans sa famille pour sa période d'essai de 1 mois, alors on espère que tout se passera bien.

La minette a tout de suite été se réfugier sous le canapé donc pas pu la voir évoluer au sein de sa nouvelle famille mais cela devrait bien se passer.

Les deux jeunes filles de la maison étaient ravies ainsi que les parents qui attendaient Sarah impatiemment.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
Le sujet a été verrouillé.

Sarah renommée SALSA 18 Déc 2011 16:15 #11919

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
chouette ! j'espère que tout se passera bien !

Sarah renommée SALSA 20 Déc 2011 10:30 #11930

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
j'espère que tout se passera bien pour cette minette ,dans la nouvelle famille ou elle y est pour une période d'éssai jusqu'au 18 01 12 environ .

Sarah renommée SALSA 20 Déc 2011 13:16 #11934

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
et bien déjà des nouvelles de la miss :

"Je tiens a vous dire que sarah va très bien elle ronronne et dort a merveille dans son panier ! En tout cas merci beaucoup de m'avoir présente cette très jolie et adorable minette ! Je vous re donnerai de ses nouvelles dans quelque jours !

"Deuxième soir chez nous et tout va pour le mieux.. Elle se détend devant la télé avec Clara.. Elle a trouve sa litière sans problème"
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Sarah renommée SALSA 31 Déc 2011 17:25 #11983

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
J'ai pas résister, je viens de recevoir une photo et des nouvelles alors profitez-en car j'adore cette photo !!!

"Noël s'est bien passe avec Salsa (Sarah) et la voilà vraiment détendue désormais et intégrée dans la famille a part entière."

Sarah renommée SALSA 06 Jan 2012 16:22 #12043

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
wow ,super la photo de la miss avec son bonnet de noël .
Merci à ses adoptants de donner des nouvelles .

Sarah renommée SALSA 09 Jan 2012 09:12 #12089

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Un mot de la famille reçu ce matin :

"Quelques nouvelles de la miss Sarah, nous l'avons emmené chez le vétérinaire et nous avons appris quelle a une conjonctivite. Le vétérinaire lui a prescrit des antibiotiques pendant dix jours et une pomade a mettre dans les yeux matin et soir pendant également dix jours a peu près. Mis a part cela elle est très joueuse très caline et elle s'est très bien adaptée a sa nouvelle vie. C'est que du bonheur de l'avoir tous les jours a nos cotes. A très bientôt pour d'autre nouvelles."

Merci à cette famille d'offrir le meilleur avenir pour Sarah !!!!!!

Sarah renommée SALSA 22 Jan 2012 14:05 #12198

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
[center:385485jz]

Petit mot de sa famille :

Le traitement est fini et Salsa va super bien. Elle est maintenant parfaitement intégrée dans la famille.

Elle est toujours aussi joueuse et caline.[/center:385485jz]

Sarah renommée SALSA 31 Jan 2012 15:43 #12262

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Contrat reçu ce jour, Sarah est donc :Adoption_2: définitivement

Sarah renommée SALSA 07 Fév 2012 12:46 #12321

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
changement propriétaire ok ce jour par internet