Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Sarah renommée SALSA

Sarah renommée SALSA 03 Nov 2011 13:06 #11138

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
tout va beaucoup mieux pour la miss sarah, elle rejoue normalement mais en revanche nous avons constaté qu'elle avait déjà des chaleurs donc je surveille et si besoin on prévoit la stérilisation car Gari est encore un peu petit pour être castré et je ne veux pas de reproduction
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
Le sujet a été verrouillé.

Sarah renommée SALSA 08 Nov 2011 13:58 #11249

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
la minette Sarah fait connaissance avec le brave Pichou, c'est drôle je pense qu'ils seront très vite inséparables.
La demoiselle va bien et reprend du poil de la bête.
Elle est joueuse, câline voire pot de colle et super adorable. Quelques bêtises de gourmandises mais rien de bien grave.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Sarah renommée SALSA 20 Nov 2011 11:39 #11536

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
1 piste pour Sarah, je croise les doigts !!!

Sarah renommée SALSA 20 Nov 2011 11:46 #11539

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
elle ressemble beaucoup a ma jade pour la robe :) (mais ma belle avait les yeux verts

Sarah renommée SALSA 20 Nov 2011 14:10 #11542

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
donc période d'essai à partir du 18/12 si tout va bien, on attends une visite des adoptants prochainement

Sarah renommée SALSA 21 Nov 2011 12:20 #11556

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
sierra38 écrit:
on attends une visite des adoptants prochainement
:hello: , :pano_8: pour que cette visite soit positive pour la miss et sa FA .

Sarah renommée SALSA 01 Déc 2011 21:27 #11719

• globz38
  • Portrait de globz38
  • Administrateur
Sarah a été stérilisée aujourd'hui, sans souci particulier. Sa teigne semble commencer à régresser, en tout cas les poils repoussent :) !
Vous pouvez me contacter en MP pour toute question relative à l'utilisation du forum ou de la boutique, ou pour faire remonter un dysfonctionnement.

Sarah renommée SALSA 01 Déc 2011 21:32 #11721

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Ola une teigne sur cette jolie puce ! Tant mieux si les poils repoussent ! La période d'essai est toujours d'actualité ?

Sarah renommée SALSA 02 Déc 2011 07:19 #11722

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
oui visite prévue ce dimanche, on croise les doigts pour elle !!!!

Sarah renommée SALSA 02 Déc 2011 10:01 #11730

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
Oui je croise les doigts aussi !