Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Sarah renommée SALSA

Sarah renommée SALSA 26 Oct 2011 19:37 #11003

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
idem que zaza et en + pas eu le temps avec ma reprise du boulot
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
Le sujet a été verrouillé.

Sarah renommée SALSA 28 Oct 2011 06:42 #11025

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Ma pauvre puce ne va pas bien du tout depuis hier, elle vomit, ne mange plus et est complètement amorffe donc j'appelle ma véto pour une urgence car là, j'ai peur pour elle. Je crains le Typhus ou une réaction au vaccin. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. Des fois je préfèrerais pas travailler pour m'occuper d'elle mais j'ai pas le choix donc j'espère que j'aurai une place entre 15h et 16h cette aprem. Je croise les doigts car la miss ne peut pas rester comme ça tout le week-end.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Sarah renommée SALSA 28 Oct 2011 14:16 #11030

• Marymais
  • Portrait de Marymais
tiens nous au courant !!

Sarah renommée SALSA 28 Oct 2011 14:41 #11031

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
voilà, je viens de rentrer du véto, batterie d'antibio, pansements gastrique, etc... et si cela va pas mieux demain, on la mettra sous perf. On a évoquer ensemble le typhus et ça ressemble un peu mais c'est pas certain vue qu'elle a été primovaccinée le 17/10. A voir demain matin. On croise les doigts.

Sarah renommée SALSA 28 Oct 2011 15:07 #11035

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
pauvre puce ! J'espère de tout coeur que ce n'est pas le typhus.

Sarah renommée SALSA 28 Oct 2011 19:29 #11039

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
bah !! pas d'amélioration ce soir, je flippe à fond, du coup elle ne pourra pas aller dans sa FA dimanche comme prévu tant qu'elle n'est pas guérit.

Sarah renommée SALSA 29 Oct 2011 17:34 #11049

• Marymais
  • Portrait de Marymais
Elle va bien?

Sarah renommée SALSA 29 Oct 2011 18:18 #11050

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Bon alors elle est retournée ce matin chez le vétérinaire car je la trouvait vraiment mal ce matin.
Il a fait deux grosses injections d'eau salée sous la peau pour la réhydratée + elle a mangé un peu de pâtée et en + elle prend des médicaments.
Traitement de choc mais la miss commence à retrouver la forme.
Elle remordille mes doigts, c'est bon signe !!!! :pano_6:

Par contre elle me fait des gros câlins, je crois qu'elle a compris qu'elle devait se battre avec moi et qu'on lui a sauvé la vie.
Du coup elle ne partira pas rejoindre Perle mais restera à la maison sous surveillance.
C'est Galia qui part rejoindre Perle demain matin.

Sarah renommée SALSA 30 Oct 2011 08:20 #11062

• Mystik38
  • Portrait de Mystik38
  • Posteur confirmé
pauvre petite puce, des enormes bisous a elle! j'espere qu'elle se retablira vite!!!

Sarah renommée SALSA 03 Nov 2011 11:45 #11128

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Comment va la miss Sarah a ce jour ???

A t elle re-consulter le véto ?

Elle re-mordille les doigts ,elle faits de gros câlins ,cela peut être un bon signe !