Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : GALAXY partit rejoindre les étoiles (clochette)

GALAXY partit rejoindre les étoiles (clochette) 01 Déc 2011 19:34 #11715

• LuK
  • Portrait de LuK
  • Posteur débutant
Ben elle mange a sa faim puisque elle est seule a manger dans sa gamelle.
Par contre il va falloir que je lui limite la quantité pour pas qu'elle grossisse trop maintenant qu'elle est stérilisée.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

GALAXY partit rejoindre les étoiles (clochette) 02 Déc 2011 07:21 #11723

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Merci Luk pour cette information, n'oubliez pas de nous transmettre la copie de la facture soldée pour qu'on puisse effectuer le changement de propriétaire.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

GALAXY partit rejoindre les étoiles (clochette) 02 Déc 2011 11:24 #11734

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
à vous Luk pour clochette .
Oui il va vous falloir envisager de réduire la quantité journalière ,ceci affin d'éviter un surpoids de suite de sa stérilisation .

Comme vous le notte sierra , n'oubliez pas de nous faire parvenir par courrier, la copie de la facture relative à la stérilisation de la miss Clochette .

GALAXY partit rejoindre les étoiles (clochette) 04 Déc 2011 11:18 #11766

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
facture de stérilisation reçue pour la miss et contrat d'adoption envoyé ce jour à Luk par mail pour terminer l'adoption de la miss.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

GALAXY partit rejoindre les étoiles (clochette) 05 Déc 2011 18:24 #11792

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
:pano_9: , :pano_14:
Vous tiendrez au courant à réception du contrat par courrier .

GALAXY partit rejoindre les étoiles (clochette) 17 Déc 2011 15:28 #11913

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
En attente du contrat d'adoption pour faire le changement de propriétaire.
LUK avez vous reçu mon courrier?

GALAXY partit rejoindre les étoiles (clochette) 22 Déc 2011 17:24 #11939

• LuK
  • Portrait de LuK
  • Posteur débutant
Bonjour,

oui j'ai bien eu votre courrier mais j'ai été débordé...

J'ai une bien triste nouvelle, Galaxie nous a quitté cet après midi :'(

Depuis son opération elle n'était pas bien, elle n'avait plus d'appétit et avait de la fièvre. Ma véto de Grenoble ne savait pas ce qu'elle avait mais ce n'était pas en rapport avec l'opération car aucun signe d'infection au niveau de la cicatrice ni au moment des palpations.
Je suis descendu dans le sud chez ma compagne, j'ai passé le weekend et la minette n'allant pas mieux je l'ai emmener chez un vétérinaire local.
Galaxie y est resté 4 jours, après une radio, des prises de sang, recherches de virus, forte doses d'antibiotiques divers, cortisone etc... la fièvre ne tombait pas et elle refuser de s'alimenter, ces yeux coulaient, elle était vraiment pas bien, la vétérinaire m'a dit je ne peux plus rien faire et elle souffre ; on a donc pris la décision d'abréger ces souffrances.

Malgré la douleur et son état de fatigue extrême elle trouvait toujours le moyen de ronronner lorsque je la caressais pour lui dire adieu.
J'en ai encore les larmes au yeux, c'est dur ! Dur de se sentir impuissant et de voir partir cette petite boule de poils qui a partager ma vie trop peu de temps, dur car je me demande ce que j'aurai pu faire pour éviter cela...

Adieu ma petite minette aux yeux bleus, toi qui m'a donné tant de plaisir pendant ces deux mois à te voir jouer et te câliner.

GALAXY partit rejoindre les étoiles (clochette) 22 Déc 2011 17:28 #11940

• femmie
  • Portrait de femmie
  • Posteur expert
triste nouvelle ...
je pense que tu a fait de ton mieu pour elle , bon courage et doux voyage a elle !

GALAXY partit rejoindre les étoiles (clochette) 22 Déc 2011 19:14 #11941

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Mon dieu encore de mauvaises nouvelles, j'en suis toute retournée, je ne veux pas y croire, elle était si adorable. Adieu melle Galaxie, tu a rejoint les astres. RIP. Par contre il faudra nous retourner le certificat du vétérinaire qui l'a euthanasier avec le contrat d'adoption pour nos archives. Merci et bon courage à vous Luk, je sais tellement a quelle point c'est douloureux de perdre son animal. Cette année fut difficile car beaucoup de perte à l'association malgré tous les soins que nous avons pu prodiguer. Hommage à Léa, Féline, Ginger, Grisou, Glory, Mikey et Galaxie.

GALAXY partit rejoindre les étoiles (clochette) 23 Déc 2011 08:15 #11943

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
how zut ,j'ai bien du mal a y croire a cette mauvaise nouvelle .
Galaxie été une jeune bien gentil minette .
Vous avez fait de votre mieux LUK pour la demoiselle.
Courage a vous Luk.

:REP_4: Repose en paix miss GALAXIE .