Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Besoin de corbeilles et couvertures

Besoin de corbeilles et couvertures 24 Avr 2013 05:33 #15451

• Mahou
  • Portrait de Mahou
  • Nouveau
Toujours couturière pour chats (et chiens aussi !) je propose aux refuges, associations etc du matériel de couchage pour chats (tapis de tailles diverses et corbeilles en mousse. Le tout bénévolement.
Faire demande à la suite de ce message. Pas de vente autorisée suite à ma proposition... Pour les particuliers, il va bientôt y avoir une boutique en ligne sur le site du Clos des chats (au profit exclusif de ce petit refuge de Saint Clair de la Tour). Merci.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Besoin de corbeilles ou couvertrures ? 24 Avr 2013 11:25 #15455

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Bonjour Mahou,
je me souviens vous avoir écris en Mp sur l'autre forum pour avoir des infos sur vos créations .
Je renouvel ici ma demande, car je serrais intéresser pour une ou deux tentes pour chat.

Auriez vous quelques photo_1 de vos diverses réalisations, cela aidera peut être a mieux vous faire connaitre et ainsi aider chacun a constater vos travaux .

Cordialement,

Besoin de corbeilles ou couvertrures ? 24 Avr 2013 16:08 #15473

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
j'ai quelques exemplaires de ce que fait mahou à la maison, corbeilles, souris pour jeu chats et tapis de sol si besoin zaza38. Je n'ai pas encore de maison ou tente pour chat (je sais pas trop comment on dit). Les souris ça les éclatent un max et ils adorent les corbeilles pour faire dodo, les tapis c'est plutôt pour le transport dans les cages, ça leur fait un nid douillet.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Besoin de corbeilles ou couvertrures ? 24 Avr 2013 18:36 #15484

• Mahou
  • Portrait de Mahou
  • Nouveau
Je vais essayer de mettre un lien

www.forum-chats.com/t2858-creation-de-mahou

voyez vous même ! gratuit seulement pour refuges et associations.
j'ai très mal au poignet en ce moment donc les maisons, c'est rare pour l'instant...
Pour les autres amateurs, les objets sont vendus au profit du refuge du Clos des Chats à Saint Clair de la Tour (38).

Besoin de corbeilles ou couvertrures ? 25 Avr 2013 07:06 #15494

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Merci de votre mot sierra38, si un jour je viens par chez vous, car je ne reste pas insensible a ce genre de travail.

Merci du lien mahou, j'ai donc pu voir et j'en reste bouche béh ...

J'ai relever cette phrase qui me fait sourire . "les "souris-qui-puent", (souris à la poudre de racine de valériane, ils en sont dingues = chichon pour chat !!) je comprend mieux pourquoi les chats en sont généralement dingue . :divers_4:

C'est aussi pour cette raison que j'apprécie votre savoir ( Le tout lavable. Corbeilles et maisons sont toutes équipées de tapis amovibles été/hiver matelassés pour tenir au lavage. ).

Vos créations sont magnifique. C'est super bien fait. Tout cela bénévolement .
Vous êtes une couturière de métier ou juste une grande passionnée .

Besoin de corbeilles ou couvertrures ? 26 Avr 2013 08:08 #15508

• Mahou
  • Portrait de Mahou
  • Nouveau
Je suis juste passionnée... et le matos s'améliore de mois en mois avec les retours des refuges ou des personnes à qui j'en procure.
Il y a le "tout-venant" gratuit, pratique, facile d'entretien pour les refuges qui n'ont pas le temps de finasser et le stade plus élaboré pour la vente.
L'origine des tissus varie aussi: chutes de fabrication d'usines de confection, achat, dons suite à un décès...
Dans quelques temps, la boutique du site du Clos sera en ligne. Soyez attentifs ! ça restera gratuit pour les associations et refuges mais payant pour les autres (entre 3 et 5 euros le tapis kennel, 10 euros le tapis de fauteuil, 20 euros la corbeille et 30 euros la maison (+frais de port) . Ne perdez pas de vue que la totalité du prix revient au refuge de Clos ! C'est comme si vous faisiez un don et receviez un cadeau en échange...
Il doit me rester 284 souris... :woohoo: j'ai bien aimé la dadame qui a dit en reniflant la souris : "ah j'aime pas ça ! -mais madame, ce n'est pas pour vous c'est pour votre chat et lui va beaucoup aimer !!!" Hilarité générale autour du la boutique !!! :lol: