Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Brocante à Grenoble en mai ...

Brocante à Grenoble en mai ... 22 Avr 2012 17:38 #13230

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
:pano_5: c'est clair les gens ils leur faut pas grand chose !! pffuuu, si tu trouve en petite quantité du coup ce serais pas mal et surtout si on peut faire une brocante ça serais cool.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Brocante à Grenoble en mai ... 23 Avr 2012 11:23 #13242

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
faire une brocante cette année pourquoi pas ,mais faudra du monde ,car a plusieurs on s’éclate et on trouve le temps moins long .

Le hic ,c'est comme marie le note ,les gents sont radins ...

Par ailleurs j'ai jeter pleins de chose à la déchèterie ,car j'en avais marre d'y trimballer de brocante en brocante ou d’animation en animation .

j'ai donc plus grand chose pour revendre lors d'une brocante .

La brocante c'est des choses inutile,récupérée par ci ou là ,que l'on essaie de vendre !

Brocante à Grenoble en mai ... 22 Juil 2012 16:09 #14365

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Bon alors, pour organiser notre tombola, il va falloir trouver une brocante sur Grenoble, pour cette année je ne sais pas si c'est encore la période des brocantes ou si on reporte à l'année prochaine.

L'année prochaine vers le mois de mai ce serait super comme ça on aura notre gros lot qui sera assuré et je pense que cela pourra attirer les gens vers notre stand.

Qu'en dîtes-vous zaza38 et marymais?
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Brocante à Grenoble en mai ... 23 Juil 2012 11:33 #14371

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Une brocante sur Grenoble et son agglomération, est envisageable, il y en a régulièrement tout au long de l’année.
Toutefois personnellement je n’ai plus d’affaire pour ce genre de manifestation car j’ai pas mal donné autour de moi.

Pour en connaitre les dattes il y a un site pour cela : http://www.info-brocantes.com/dep-Isere ... r-regulier
Par exemple en agglomération il y a cela
La Tronche - Brocante, marchés aux puces,
Tous les dimanches
Précision lieu : Parking relais carronnerie-ile d'amour
Horaire : 6h à 13h
Organisée par : H.p.organisations
Contact téléphone : 06.29.95.29.13
Certaines brocantes sont plus pour les professionnels.