Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Brocante à Grenoble en mai ...

Brocante à Grenoble en mai ... 04 Jan 2012 13:32 #12008

  • femmie
  • Portrait de femmie
  • Hors Ligne
  • Posteur expert
  • Messages : 140
se serais cool une brocante !
je peut faire animaux en perle + hamac et coussin pour animaux !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Brocante à Grenoble en mai ... 06 Jan 2012 17:59 #12046

  • ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 3801
il n'y a pas de dossiers a faire si ce n'est qu'une inscription a payer pour avoir un emplacement .

je ne sait pas sur quel site zoramaus avait trouver des dattes de brocante .

il faut savoir sur quelle communes seront organiser ses brocantes affin de consulter .
j'ai trouver se site ou diverses communes y sont noter .
http://www.info-brocantes.com/Grenoble-38.html
ou ce lien http://www.info-brocantes.com/dep-Isere ... er-Janvier
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Brocante à Grenoble en mai ... 22 Avr 2012 09:39 #13167

  • sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2458
Y'a t'il du nouveau pour cette année concernant une éventuelle brocante?
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Brocante à Grenoble en mai ... 22 Avr 2012 12:38 #13189

  • Marymais
  • Portrait de Marymais
Les brocantes c'est chiant parce que les gens font les radins à mort ! c'est abusé comme ils nous ont gonflé quoi, à tirer les prix vers le bas comme des dingues, parcontre
c'est vrai qu'avec tous les nouveaux produits de cette année ce serait cool .


je vais tout de même tenter de voir si on peut chopper des jouet furet pas cher , car les gens n'avaient d'yeux que pour ça à la brocante !! ça avait vraiment eu du succès
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Brocante à Grenoble en mai ... 22 Avr 2012 17:05 #13214

  • sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2458
Ah bon bizarre les jouets pour furets, moi dans une brocante ok je tire les prix vers le bas mais pas quand il s'agit d'une association. Les gens sont terriblement égoïstes.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Brocante à Grenoble en mai ... 22 Avr 2012 17:22 #13222

  • Marymais
  • Portrait de Marymais
Non pas les jouet pour furet ^^ , dsl je me suis mal exprimé , c'est ça :

[flash=425,350:1midwxka]www.youtube.com/v/LOlXsAzdn8Q[/flash:1midwxka]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Brocante à Grenoble en mai ... 22 Avr 2012 17:22 #13223

  • sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2458
:pano_4: ok j'avais pas compris !!
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Brocante à Grenoble en mai ... 22 Avr 2012 17:27 #13224

  • Marymais
  • Portrait de Marymais
j'en ai trouvé à environ 3.50€ pièce mais faut en prendre 100 pièce ! ça fait que ça nous couterait 350€ environ ... bien trop cher donc, et en plus les gens mettraient pas plus de 5€ dedans je pense , jpeux essayer de négocier avec le chinois pour en avoir genre 50 pieces ,

Sur la boutique je pense que ca peut se vendre mais vraiment pas sur,
et en brocante , ca se vendrait CARREMENT BIEN , mais faut vraiment que ce soit a bas prix,
donc faut en commander beaucoup et j'ai peur de me taper les douanes
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Brocante à Grenoble en mai ... 22 Avr 2012 17:33 #13226

  • sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 2458
350€ OH LA VACHE, ça fait un peu trop cher actuellement pour nous.
Y'a vraiment des gens qui achètent ce genre de truc?
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Brocante à Grenoble en mai ... 22 Avr 2012 17:35 #13229

  • Marymais
  • Portrait de Marymais
bah ouai carrément mais ya au MOINS 10 personnes qui ont voulu me l'acheter en brocante,
donc ce serait a envisager en petite quantité , je vais tout faire pour en trouver en petite quantité pas cher


Les gens tant que ca brille, que ca clignote et que ca fait pouic pouic ca les amuse
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.