Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Apsût et son flegme britanique

Apsût et son flegme britanique 14 Mai 2009 21:41 #3013

• larenedelo
  • Portrait de larenedelo
  • Nouveau
C'est le plus beau chat du monde avec un foutu caractère, indépendant bagarreur, joueur, il n'a peur de rien, enfin sauf vis à vis de certaines personnes.Il peut rester caché jusqu'à ce que "la" personne invitée s'en aille et se sentir à l'aise au milieu d'une vingtaine de personne, déambulant de l'une à l'autre jusqu'au bout :drunken: .

C'est aussi une grosse boule de calin qui vous caresse le bras, vous regarde dans les yeux avec amour vous attrape le bras et pose sa tête dessus en ronronnant.

C'est mon premier chat et je ne m'attendais pas à autant d'interaction et de relation. J'en suis admirative !! moi qui pensait que ça ne s'occupait de rien et passait son temps à dormir, c'est une belle découverte !!

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Apsût et son flegme britanique 15 Mai 2009 12:44 #3018

• priscille
  • Portrait de priscille
  • Posteur confirmé
ahh non ca ne fait pas que rien ca fait beaucop de calin et meme ca joue !!! :) bonne union entre vous deux

Apsût et son flegme britanique 25 Mai 2009 10:24 #3095

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Le matou ,jeune est certes plus actif que ceux de 4 5 ans ,voir plus âgé.
Le matou ,même domestiquer a encore des facette en lui de l'aspect sauvage ,plus ou moins fort .
il aimera rester dormir tous comme il coursera après une mouche ,une balle ,une peluche agiter ,etc...
Le titre est bien trouvé ,le nom original .
Au plaisir de voir les photos de l'ami Apsut .

Apsût et son flegme britanique 12 Mar 2011 07:49 #7851

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Voilà un moment que l'on a pa eu de nouvelles de l'ami Apsût .
Comment va le matou ?
Est ce que Apsût est assagit ? plus calme !

Apsût et son flegme britanique 12 Mar 2011 10:41 #7856

• larenedelo
  • Portrait de larenedelo
  • Nouveau
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Apsut !!! c'est un amour de chat qui est plus beau au fur et à mesure qu'il vieillit. Il est très grand, câlin, sympa, chiant, caractériel, territorial, drôle, joueur. Un pur chat que je les aimes. son truc favori c'est la chasse à la croquette ! je les cache dans l'appart et il les cherche ! puis il y a le lancé de croquettes. Graçe à cela, il court, il saute, il virevolte. Un pur chasseur !
Je me pose la question pour un deuxième chat. Mais quand j'avais des adultes en famille d’accueil pas facile la bête, il aimait pas trop ça, il a même fait des calculs urinaires une fois. Mais avec les chatons cela passe bien, il joue avec, court après. Je reflechis car quand il voit le chat du voisin de fenêtre, c'est un grand moment pour lui, il reste des heures devant la fenêtre à miauler. Il a un bon contact avec le chat de la voisine de palier aussi !