samedi, 25 février 2017 14:15

Sexe : Femelle

Couleur : Ecaille diluée

Date de naissance : Janvier 2014

SON HISTOIRE = Sauvée de l'euthanasie par l'Association Chat’perlipopette en Mars 2016. Fermeture de l’association en 2017 et transfert au sein de l’association SARA, Un nouveau départ cette même année.

SON CARACTERE = Si à son arrivée notre Ecureuil favori était plutôt intimidée, elle avait même très très peur en fait!, FIFTY a eu une progression hyper rapide! FIFTY est devenue une minette très proche de l'humain, très câline (la machine à ronrons part au quart de tour!!). Elle est OK enfants, puisque le petit de la FA (enfant de 18 mois) peut la caresser tout en douceur sans aucun soucis! FIFTY vit avec les 5 chats de la FA, mais elle est plus proche de l'humain que des chats.

FIFTY est identifiée par tatouage et testée négative FIV/FELV, vacciné typhus/coryza, déparasité et vermifugé.

FIFTY est visible près de St Chamond ( 42).

Lu 1548 fois Dernière modification le mercredi, 01 novembre 2017 18:13